Ma carte 8800gtx est morte?
geobarjoe
Messages postés
107
Statut
Membre
-
DarkwingDuck Messages postés 71 Statut Membre -
DarkwingDuck Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer un sale weekend a essayer de comprendre pourquoi mon PC ne marchait + bien et j'ai compris,ma carte graphique 8800gtx est morte.
je voudrais savoir comment je peut faire pour connaitre les carte qui seront compatible avec mon PC en remplacement de la 8800gtx.
config PC: double coeur E6400 2.13
2go memoire vive
vista sp1 32 bit
carte mere dell dxp061
Est ce que je peut adapter sans aucune modification du PC une carte comme la 9800gt ou ATI 4850 512mo?
je ne cherche pas forcement une carte de puissance equivalente.
merci d'avance ++
Je viens de passer un sale weekend a essayer de comprendre pourquoi mon PC ne marchait + bien et j'ai compris,ma carte graphique 8800gtx est morte.
je voudrais savoir comment je peut faire pour connaitre les carte qui seront compatible avec mon PC en remplacement de la 8800gtx.
config PC: double coeur E6400 2.13
2go memoire vive
vista sp1 32 bit
carte mere dell dxp061
Est ce que je peut adapter sans aucune modification du PC une carte comme la 9800gt ou ATI 4850 512mo?
je ne cherche pas forcement une carte de puissance equivalente.
merci d'avance ++
A voir également:
- Ma carte 8800gtx est morte?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut,
Deja ton ancienne carte, tu connais le type de connecteur ? pci-express ou agp?
Vérifie aussi si ton alime si elle sera assez puissante pour la nouvelle carte, mais comme tu avais une 8800gtx ca devrait etre tout bon avec une 9800. Je vois pas de probleme à tres court terme :-)
Deja ton ancienne carte, tu connais le type de connecteur ? pci-express ou agp?
Vérifie aussi si ton alime si elle sera assez puissante pour la nouvelle carte, mais comme tu avais une 8800gtx ca devrait etre tout bon avec une 9800. Je vois pas de probleme à tres court terme :-)