Gros problème sur css
skyness
Messages postés
23
Statut
Membre
-
skyness Messages postés 23 Statut Membre -
skyness Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, Merci de repondre a ce message
J'ai un problème lorsque je joue a counter strike source (css) ma latence et normale (60-65ms) comme les autres joueurs mais je bug mon perso tir en retard et les deplacements ne sont pas fluides. Je joue aussi a wow j'ai le meme probleme mais c'est moin grave car ce n'est pas un jeu de guerre. Au debut quand jai acheté le jeu tout aller bien mais la ... c'est plus jouable ... sur n'importe quel map je lag enfin je c'est plus komen apelé sa...
J'ai remaqué que mon processeur ést a fond quand je joué (95%-100%) alors qu'avant il froler les 40% en jouant. Je pensse que c'est un virus qui est du a cela !!!!!! mais je ne suis pas sur!! J'ai reformaté mon ordinateur heyy le probleme revien !!
QUELQU'UN pourrait m'aider svp c urgent!!
Merci....
J'ai un problème lorsque je joue a counter strike source (css) ma latence et normale (60-65ms) comme les autres joueurs mais je bug mon perso tir en retard et les deplacements ne sont pas fluides. Je joue aussi a wow j'ai le meme probleme mais c'est moin grave car ce n'est pas un jeu de guerre. Au debut quand jai acheté le jeu tout aller bien mais la ... c'est plus jouable ... sur n'importe quel map je lag enfin je c'est plus komen apelé sa...
J'ai remaqué que mon processeur ést a fond quand je joué (95%-100%) alors qu'avant il froler les 40% en jouant. Je pensse que c'est un virus qui est du a cela !!!!!! mais je ne suis pas sur!! J'ai reformaté mon ordinateur heyy le probleme revien !!
QUELQU'UN pourrait m'aider svp c urgent!!
Merci....
A voir également:
- Gros problème sur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
14 réponses
Bon c tjr moi si quelqu'un a une idéé dite la moi svp je "galere" la !!
J'ai desinstallé wow mais meme pb...
J'EN EST MAR!!!
J'ai desinstallé wow mais meme pb...
J'EN EST MAR!!!
Re,
- Tout dépends du modèle de ton portable, il y en a c'est sous le portable, d'autres il faudra ouvrir un genre de trappes...
- Tout dépends du modèle de ton portable, il y en a c'est sous le portable, d'autres il faudra ouvrir un genre de trappes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de dire qu'il fait un bruit enorme de ventilation et le processeur est a 98%
Ma memoire ram varie de 20 a 38%.
Comment netoyer la tour? pensse tu pas que c'est un probleme du genre virus ?
Ma memoire ram varie de 20 a 38%.
Comment netoyer la tour? pensse tu pas que c'est un probleme du genre virus ?
Comment netoyer la tour?
--> tu m'as dis que c'était un portable !
maintenant si c'est un virus,il faut poster dans le forum virus/securité
--> tu m'as dis que c'était un portable !
maintenant si c'est un virus,il faut poster dans le forum virus/securité
nn mé justement je ne c'est pa si c un virus... dsl de rep si tard
Mon processeur tourne a fond et la ventilation fais d'enorme bruit c'est sa que je ne comprend pas, je pensse que c'est pour sa que je bug sur css... aprés je ne c'est pas.
Mais bon je "kiff" css mais la je ne peu meme plus joué ... Je joue mais c comme si je ne joué pas... mon perso bug il tir en retard ;deplacement lent.
Si tu veut pour aller du point B a D il ne pass pa par C il bug je c'est pu comment expliqué ... dsl
Mon processeur tourne a fond et la ventilation fais d'enorme bruit c'est sa que je ne comprend pas, je pensse que c'est pour sa que je bug sur css... aprés je ne c'est pas.
Mais bon je "kiff" css mais la je ne peu meme plus joué ... Je joue mais c comme si je ne joué pas... mon perso bug il tir en retard ;deplacement lent.
Si tu veut pour aller du point B a D il ne pass pa par C il bug je c'est pu comment expliqué ... dsl