Cherche driver pour carte graphique
cedric
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
voila j'ai un ordinateur qui date de windows millenium et il me manque les drivers pour ma carte graphique, quand je l'ai il y a avait pas le cd. la carte c: PBA720 , la marque de mon ordi c'est un parka bell.merci de m'aider a ce probleme
A voir également:
- Cherche driver pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut cedric,
Il faut la marque et la référence de la carte.. pour pouvoir rechercher le pilote approprié.
Fais une analyse des composants avec Everest ou Sandra..
Everest, par exemple, est téléchargeable à l'adresse:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Il faut la marque et la référence de la carte.. pour pouvoir rechercher le pilote approprié.
Fais une analyse des composants avec Everest ou Sandra..
Everest, par exemple, est téléchargeable à l'adresse:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Mimisouri,
Le but d'un forum est de s'entraider et non pas de se moquer des autres publiquement... Si tes connaissances sont plus approfondies que d'autres alors tant mieux pour toi mais il faut comprendre qu'il est normal que les gens (pour toute sorte de raisons) ne soient pas aussi "connaissant" ou aussi habile que d'autres... C'est le but d'un forum de favoriser leur développement en les aidant; pas en riant d'eux...
Le but d'un forum est de s'entraider et non pas de se moquer des autres publiquement... Si tes connaissances sont plus approfondies que d'autres alors tant mieux pour toi mais il faut comprendre qu'il est normal que les gens (pour toute sorte de raisons) ne soient pas aussi "connaissant" ou aussi habile que d'autres... C'est le but d'un forum de favoriser leur développement en les aidant; pas en riant d'eux...
Désolé AnaelVodis se n'était pas mon but
mille excuse mais faire un disque de sauvarde est simple et la au moin on est tranquille ....
et encore désolé j'espère que je suis pardonner..........
mille excuse mais faire un disque de sauvarde est simple et la au moin on est tranquille ....
et encore désolé j'espère que je suis pardonner..........
comme le dit AnaelVodis il faut la marque de ta carte car la ref que tu a donné c'est celle de ton monitor qui est un 17 p en crt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cedric,
Tu as suivi le Post #1.
Tu as installé le programme et cliqué sur l'icone obtenu.
Dans le résultat, tu clics sur
Moniteur et ensuite sur Video Windows.
Il y aura peut-être une ligne (un lien) qui dira:
télécharger le pilote.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Ça prend 30 secondes maximum pour avoir ce lien (s'il existe bien sûr dans la réponse).
Tu as suivi le Post #1.
Tu as installé le programme et cliqué sur l'icone obtenu.
Dans le résultat, tu clics sur
Moniteur et ensuite sur Video Windows.
Il y aura peut-être une ligne (un lien) qui dira:
télécharger le pilote.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Ça prend 30 secondes maximum pour avoir ce lien (s'il existe bien sûr dans la réponse).