Fond sonore dreamweaver cs3
Jahlive
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à mettre de la musique en fond sonore sur un site internet, mais qu'il soit écoutable aussi via du mozilla et pas seulement ie, pourriez-vous m'aider à l'insérer car je début en matière de création de site web!
Merci, bonne journée
Je cherche à mettre de la musique en fond sonore sur un site internet, mais qu'il soit écoutable aussi via du mozilla et pas seulement ie, pourriez-vous m'aider à l'insérer car je début en matière de création de site web!
Merci, bonne journée
A voir également:
- Fond sonore dreamweaver cs3
- Une baffe sonore - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
6 réponses
en fait voici le code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3" height="20" width="160">
<param name="movie" value="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3">
</object>
quand tu as mis le lecteur en ligne et ta musique en ligne j'image que là ou il y a mp3=il faut mettre l'adresse de la musique
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3" height="20" width="160">
<param name="movie" value="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3">
</object>
quand tu as mis le lecteur en ligne et ta musique en ligne j'image que là ou il y a mp3=il faut mettre l'adresse de la musique
je pense que tu fodois convertir ton fichier mp3 en swf
mais là j'essaie de voir si je trouve un lecteur en ligne
sinon archive host te donne le code avec un player
mais là j'essaie de voir si je trouve un lecteur en ligne
sinon archive host te donne le code avec un player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question