Fond sonore dreamweaver cs3

Jahlive -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à mettre de la musique en fond sonore sur un site internet, mais qu'il soit écoutable aussi via du mozilla et pas seulement ie, pourriez-vous m'aider à l'insérer car je début en matière de création de site web!

Merci, bonne journée
A voir également:

6 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

en fait voici le code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3" height="20" width="160">
<param name="movie" value="/mediaflash/dewplayer-mini.swf?mp3=mediaflash/mp3/everywhere.mp3">
</object>

quand tu as mis le lecteur en ligne et ta musique en ligne j'image que là ou il y a mp3=il faut mettre l'adresse de la musique
4

http://www.dewplayer.fr
le plus simple
1
Jahlive

Merci pour la rép, j'ai trouvé ce site et télécharger dewplayer, le problème est que lorsque je veux insérer un fichier mp3 il n'arrive pas à le repérer... qu'est ce qu'un fichier swf ?
0

je pense que tu fodois convertir ton fichier mp3 en swf
mais là j'essaie de voir si je trouve un lecteur en ligne
sinon archive host te donne le code avec un player
1
Jahlive

justment je capte pas comment le convertir, mais je vais voir avec archive host et te tiens au courant! Merci
0

je pense que c'est un fichier flash ça peut être du son comme une vidéo
0
Jahlive

ok, mais saurais-tu comment faire pour qu'il reconnaisse un fichier mp3?? Car j'en ai mis un bien en évidence sous le bureau et il n'apparaît pas quand j'essai de l'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je crois que ça sera plus simple avec harchive host je veux pas t'obliger à te créer un compte donc si tu veux je te le fait tu me passe ta musique et je te passe le code
0
Jahlive

Merci bcp! Je vais tester tout ceci dès que j'ai un petit moment, en tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de répondre!

Bonne journée
0
Jahlive > Jahlive

Ok pour te passer la musique, j'avais pas vu ton dernier message... dsl!
Tu pourrais me donner ton mail et je te l'envoi dès que j'peux !
0

bormat2@gmail.com
sinon il est dans mon profil
0