Les liens de mon site ne s'affiche

mba50 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

g créer un site que g mis chez free jusqu'à la tout va bien

par contre g des amis chez qui ça marche pas trop bien

du genre les liens qui s'affichent pas donc on a que la prémière page .

vous pouriez me donner une idé s'il vous plait

en vous remerciant d'avence.
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

as tu bien fait tes redirection de lien ??

et quand tu dit que sa fonctionne chez toi ! c'est que tu regarde via ton réseau local ou directement sur le site de free??
0
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Salut,

Généralement ce type de soucis, "mon site s'affiche bien à partir de mon pc mais pas des autres machines" provient de ce que dans le source des pages, les chemins font référence à un emplacement sur ton disque.

Tu pourrais vérifier dans le code ou dans la barre d'état en bas du navigateur quand tu approches un lien, le chemin est indiqué.

Cdlt

PS : J'ai cela s'écrit ainsi pas g , évite l'utilisation du sms ici
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il faudrait quand même le lien de ton site ou au pire le code
0
Utilisateur anonyme

Au moins, un aperçu du code concernant les balises <a></a>.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il faudrait au moins l'url du site pour savoir répondre ... mais apparemment on est aux abonnés absents !
0