Antivirus gratuits

Fermé
hitcher - 6 avril 2009 à 11:16
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 7 avril 2009 à 10:24
Bonjour,
voila enfaite je recherche un site, puisque sur ce site il y a ce que je recherche.
Ce site proposai des lecons de hacking en beacoup de lecons mais cela ne m'intéresse pas, ce que je recherche sur son site c'est les antivirus qu'il met a disponibilité gratuite.
auriez-vous le nom du site ??

sinon, pourriez vous me donner le nom d'antivirus, firewall gratuit ??
ps: je pensais prendre Avast avec spygate ?? qu'en pensez-vous ?? ( ou pourrais-je trouver ces logiciel gratuit et pendant une période indéterminé ?, car je possédais avast mais qu'en version d'éssais pendant 60 jours)

merci de votre aide, cordialement koco.
A voir également:

17 réponses

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
6 avril 2009 à 11:23
Des sites qui te propose des antivirus, il y en a des tonnes !

Pour rester fidel, je te propose ça : Antivirus aux choix sur CCM

Pour les Antivirus gratuit :

Je te conseil AVIRA : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

Ne prend pas AVAST s'il te plait, c'est une vrai passoire ! Le plus mauvais antivirus jamais crée !

Voila un PC qui était " protégé" par avast :

http://img248.imageshack.us/img248/6136/sanstitre1cc0.jpg

Cette analyse n'est pas faite avec Avast, car Avast considérait le PC comme sain...

Faites vos jeux !

Pour les parefeux gratuit :

Par feu aux choix : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall

Je te conseil ZoneAlarme : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
1
ok merci ;)
je voudrais savoir c'est quoi la diférence entre firewall et antivirus ??

ps: de plus j'ai télécharger spybot search and destroy et ma trouvé 22 élément a suprimer :s
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
6 avril 2009 à 12:06
Bonjour, j'ai mis un + à 100trad car il t'a tout dit.
En gros: un antivirus te protège des virus
un firewall ou parefeu, surveille les ports de ton ordinateur et contrôle les connexions d'entrées et de sorties
SpyBot est un antispyware ou antimalware: il supprime les fichiers espions
0
d'accord merci beaucoup de votre aide!

je vias télécharger antivir et pis je scanerai de temps en temps avec spybot en plus ! ;)
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
6 avril 2009 à 13:26
Pour que ton PC reste propre, passe CCleaner de temps en temps : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Et défragmente ton disque aussi

++
0
mais si je le defragmente je ne risque pas de perdre mes donné sur mon disque ??? et lorsque je passe CCleaner je ne perdrais ocune données ??
0
6 avril 2009 à 14:33
Non CCleaner supprime tout les fichier temporaires, il vide la corbeille, etc... il fait le sale boulot ^^!

Il ne supprime aucune de tes données, il supprime tout les fichier qui s'entasse au cours des navigation internet (tu ne sais meme pas que des fichier s'accumule sur ton DD lorsque tu navigue, et pourtant.... Croi moi, il y en a des tonnes)

Si tu n'a pas nettoyer ton PC depuis longptemps, il peu il y avoir plusieurs Gigaoctet de fichier inutiles qui te prenne la place sur ton disque !!!

Et pour la défrag, ca ne supprime pas les données, ça les réorganise. En fait a force de travailler sur ton PC (ajout de fichiers, supprésion etc...), tes fichiers se fragmente (CAD qu'il se coupe en petit morceau), ce qui fait que ca ralenti ta machine !
En effet, lorsque tu ouvre un fichier par exemple, ton ordi va cherche au quatre coin du disque pour rassembler tout les petits bout de fichiers. Donc, ca prnd plus de temps que si ton fichier est entier tout au meme endroit !

/!\ Attention, la défragmentation est longue !

Si tu na jamais fait ça encore, ça va faire du bien à ton PC !

Quel age a t-il, as tu déjà fait le ménage dedans ton DD ? Combien de temps surf tu sur internet avec ce PC ? Combien il te reste d'espace libre sur ta partition ?

PS : tu me diras aussi combien de Go CCleaner a supprimé de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa dépen défois je surf sur internet durant 1h30 voir 2h ar jour ! et cela fait 5 moi que le possède en ayant jamis fait tous cela pour le nettoyer ! :s
0
6 avril 2009 à 14:44
Oui, donc tu devrai avoir plus d' 1Go de fichier inutile !

Je pense que c'est bien de faire tout ça car ton PC va beaucoup perdre en performance sinon !

Tu sais utiliser CCleaner ?
0
Profil bloqué
6 avril 2009 à 14:49
Je te donne un lien vers un forum ou tous les antivirus sont gratuit mais je doit te le donnez dans un message privé ( désolé c'est la regle du forum ).
Si vous acceptez mailez moi !!

bonne continuation ^^
0
6 avril 2009 à 14:52
va s'y en voie aussi a moi > tu parle de pl***** **** ?

Ici, tu trouve tout gratuit ! oui TOUT, c'est un site de partage !
0
Profil bloqué > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
6 avril 2009 à 14:53
Malheureusement OUI ^^
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123 > Profil bloqué
6 avril 2009 à 14:54
pourquoi "malheuresement" ???

C'est le top ce site !
0
Profil bloqué > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
6 avril 2009 à 14:56
cool , je pensai que tu n'aime pas le piratage ^^
si ça te plait mail moi un msg privé
^^
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
6 avril 2009 à 18:40
Pour defragmenter ton disque dur il il a Defraggler,
on peut aussi défragmenter sa base de registre et ainsi ton pc ira plus vite, c'est avec QuickSysRegDefrag
tout ça en français et gratuit !
Plus de renseignements, tutos, et + sur mon blog que l'on m'interdit de citer ici... mais que tu peut avoir par mail en cliquant sur mon pseudo.
0
non je n'ai jamais utiliser CCleaner !
c'est bon je lai télécharegr que dois-je faire aprais avoir tous sélectioner ?? analyse ou lancer le nettoyage ??
0
et ossi dans l'onglet registre lorsque je fait recherhce des ereurs il m'en trouve plein :s que dois-je faire les réparer ??
merci de me répondre a cet questio ainsi que la précédente !
0
Profil bloqué
6 avril 2009 à 20:59
Oui mais utilise un bon logiciel de reparation de registre
0
6 avril 2009 à 21:02
Tu analyse, puis apres tu lance le nettoyage !

S'il te trouve plein d'erreur, c'est normal ! Tu les supprime !

Pour plus de sécurité, lorsqu'il te demande de sauvegarder le registre tu répond oui et tu l'enregistre quelque part.

Ensuite tu fix (enleve) toutes les erreurs.

Ensuite, au bout dequelques jours, si tu na pas eu de probleme particulier du au registre, tu pourra supprimer le fichier de sauvegarde .reg !

0
désolé je ne comprend pas tous :s pourrias tu répondre a ces deux questions silteplai ? :

- c'est bon jai télécharegr CCleanerque dois-je faire aprais avoir tous sélectioner ?? analyse ou lancer le nettoyage ??
- Et ossi dans l'onglet registre lorsque je fait recherhce des ereurs il m'en trouve plein :s que dois-je faire les réparer ??
0
6 avril 2009 à 21:04
Jet'ai répondu deux message au dessu !
0
oui ^^
mas sof quil me demande pas denregistrer !! jai fait analyser et nettoyage ensuite !
maintenant je vais chercher les erreur ! et comment je fait pour enlever les erreur ? je les décoche ??^o)
0
6 avril 2009 à 21:26
Ne stress pas ! En fait, il te demande de sauvegarder que le registre pas le nettoyage des fichier inutiles !

Fais ca :

- Ouvre CCleaner
- Clique sur Lancer l'analyse
- Quand l'analyse est terminer fait "lancer le nettoyage"
- C'est bon, les fichier inutiles sont supprimé
- Ensuite clique sur "registre" a droite puis lance le scan,
- Quand le scan est terminer, clique sur le bouton te permet de supprimer les erreurs (je me rapelle plus du nom
- CCleaner va te demander de sauvegarder le registre, tu fait "oui"
- Tu l'enregistre ou tu veux
- Apres, tu fait, supprimer tout
- Ccleaner te demande confirmation et tu fait "oui"
-Ca y est, Ton registre est tout propre

==> Sii quelque jour apres, tu n'a pas eu de soucis particulier, tu peut supprimer la sauvegarde du registre !

Ne t'inquiète pas, CCleaner, n'est pas méchant ! Il fait le boulot à ta place ! ^^
0
c'est bon j'ai réussi !! merci beaucoup !
que puis-je faire d'autre pour amiliorer mes performance a part défragmenter et utiliser CCleaner ??
0
Profil bloqué
6 avril 2009 à 21:14
déactuve les effets visuelles ..
0
6 avril 2009 à 21:36
Ce que tu peux faire, c'est supprimer les programmes inutiles au démmarage :

Pour ce faire : Démarrer > Executer > msconfig > onglet démarrage et décoche les programmes que tu connais qui sont inutiles.

Astuce : Quand tu sais pas ce qu'est le programme, tape son nom dans Google, et tu trouvera en un clic le descriptif du processus et tu saura à quoi il sert !

Désinstalle aussi les programmes que tu ne te sert plus !

Conseil : Lorsque tu désinstalle un programme, il reste souvent une trace de celui ci dans "Program Files". Vas-y faire un tour de tps en tps pour supprimer les dossiers des programmes déja désinstallés !

Et passe un coup d'antispyware de temps en temps !
0
euh, ... sa veu dire quoi et comment on fait ??
0
Profil bloqué
6 avril 2009 à 21:18
Bouton droit sur Poste de travail -----> propriété ----> avancé---->Paramétres [dans performances]--->ajuster afin d'obtenir les meilleurd performances------>appliquer-------->OK
0
euh je suis sous vista ce n'est pa pareil !!
je nes pas com tu dis
0
6 avril 2009 à 21:32
On peut faire un peu de ménage gratuit et facile avec Glary Utilities (que l'on trouve avec Google ou sur mon blog donné en message privé ou mail)
Après téléchargement et installation il suffit de cliquer sur "Maintenance en UN clic" et tout se fait tout seul !
c'est sans danger et propre
0
6 avril 2009 à 21:39
A c'est comme TuneUp utilities ! LE programme indispensable pour optimiser son PC !

J'ai la version Portable 2009 (donc sans install) et elle est d'ENFERT !!!

Si ça interresse quelqu'un je peut vous l'envoyer ! Contacter moi par MP !
0
6 avril 2009 à 22:21
Avec ce logiciel , je peux supprimer n'importe quel virus ( sans blaque ) sans aucun probleme, si vous voulez savoir comment maillez moi ^^

je ne plesente pas et je ne la joue pas
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123 > Profil bloqué
7 avril 2009 à 10:24
Pourquoi tu balance pas le nom du logiciel ? Le forum sert à ça et ça pourra aider d'autres personnes plus tard !

Vas s'y fait en profiter tout le monde !

C'est pas interdit de citer des nom de logiciel sur le forum, bien au contraire !

Alors ?

Merci à toi
0
je nais aps démarer, éxécuter, ... cela es sous sp hors je suis sous vista ! comment faire ??
0
6 avril 2009 à 21:40
essaye une combinaison de touches :

la touche Windows (ac le drapeau) + R

et tu l'aura, c'est sur !
0
sa a marcher !! merci ;)
0
6 avril 2009 à 21:53
De rien !

Tu va avoir un PC tout propre tout neuf avec tout ce qu'on a fait !
0