Ecran Utilisateur au démarage,coment l'activé
Résolu
dedi820
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
0 la suite d'une réinstalation de windows xp, lorsque j'allume mon pc, il démarre tout de suite dans ma session, or, je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur et donc j'aimerais que le pc s'allume sur l'écran de choix de session, j'avais lu qu'en mettant un mot de passe à la session sa marcherais mais ce n'est pas le cas, comment faire??? D'avance merci pour votre aide....
0 la suite d'une réinstalation de windows xp, lorsque j'allume mon pc, il démarre tout de suite dans ma session, or, je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur et donc j'aimerais que le pc s'allume sur l'écran de choix de session, j'avais lu qu'en mettant un mot de passe à la session sa marcherais mais ce n'est pas le cas, comment faire??? D'avance merci pour votre aide....
A voir également:
- Ecran Utilisateur au démarage,coment l'activé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
10 réponses
bonjour
va dans le panneau de configuration
comptes utilisateurs
maniere dont les utilisateurs ouvrent une session
valide l'utilisation de l'ecran d'acceuil
a+
va dans le panneau de configuration
comptes utilisateurs
maniere dont les utilisateurs ouvrent une session
valide l'utilisation de l'ecran d'acceuil
a+
Bonjour, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration->Comptes d'utilisateurs et que tu modifies la manière dont les utilisateurs ouvrent leur session.
bah ouais je pensais aussi j'avais essayer, mais sa marche pas il redémarre toujours sur MA session, que je ferme le pc sur n'importe quelle sessions, il redémarre d'office sur la mienne, je comprends pas, quand je pense que certaine personne se batte pour enlever cet écran des sessions et que moi je n'arrive pas à le mettre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
où je peux faire celà ?? toujours dans le panneau de configuration? Je ne vois pas où, j'a i regarder mais je trouve pas. merci pour vos réponses, merci de me consacrer du temps pour m'aider
oui je pense qu'ils sont activés, ce n'est indiqué sur aucun qu'il est désactivé, sauf sur l'invité, je vais essayer de l'activé, on verra si sa marche