Remplacer Vista par XP
semenceparole
-
semenceparole -
semenceparole -
Bonjour,
J'ai acheté un PC Fujitsu siemens Amilo Li 2727, il vient avec vista installé, je veux le remplacer par XP, mais XP ne vois pas le DD. Je ne sais comment faire. En parcourant le forum je vois que certains ont pu le faire, pourai-je avoir la méthode utilisée?
Merci à tous
J'ai acheté un PC Fujitsu siemens Amilo Li 2727, il vient avec vista installé, je veux le remplacer par XP, mais XP ne vois pas le DD. Je ne sais comment faire. En parcourant le forum je vois que certains ont pu le faire, pourai-je avoir la méthode utilisée?
Merci à tous
A voir également:
- Remplacer Vista par XP
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai eu le meme probleme avec mon portable, sa venait du fait que les driver SATA de mes disque dur etait pas fourni avec le cd de XP.
Pour y remédier j'ai essayer avec un CD de XP plus recent qui contenait deja les drivers SATA ou sinon j'avais aussi essayer en instalant les drivers depuis une disquette (avec un lecteur de disquette usb externe)
Pour y remédier j'ai essayer avec un CD de XP plus recent qui contenait deja les drivers SATA ou sinon j'avais aussi essayer en instalant les drivers depuis une disquette (avec un lecteur de disquette usb externe)