XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage
Résolu
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
ayoubelma -
ayoubelma -
Bonjour,
après avoir coché "utiliser l'écran d'accueil" dans "compte utilisateur" du panneau de configuration je n'ai tjs pas l'affichage de cet écran d'accueil pour choisir le compte à ouvrir et saisir le mot de passe. C'est directement le compte "Administrateur" qui est activé sans demande de mot de passe alors que je l'ai protégé.
Que peut-il se passer. L'informatique a ses mystères ...
Merci de venir à mon aide.
Cordialement
après avoir coché "utiliser l'écran d'accueil" dans "compte utilisateur" du panneau de configuration je n'ai tjs pas l'affichage de cet écran d'accueil pour choisir le compte à ouvrir et saisir le mot de passe. C'est directement le compte "Administrateur" qui est activé sans demande de mot de passe alors que je l'ai protégé.
Que peut-il se passer. L'informatique a ses mystères ...
Merci de venir à mon aide.
Cordialement
A voir également:
- XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
J'ai créé un compte pour moi (administrateur) et un compte pour mon fils (limité). Je ne devrais donc plus être le seul à utiliser cet ordinateur. Est-ce vrai ?
Alainjjb
je viens d'avoir la solution grâce à Wallisse qui viens de répondre à Florence qui avait le même pb :
Solution :
- Faire démarrer->Exécuter... et tape control userpasswords2 )
puis, dans la nouvelle fenêtre cocher Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour utiliser cet ordinateur puis appliquer.
... et ça marche.
Merci de m'avoir consacré du temps.