XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage
Résolu
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
ayoubelma -
ayoubelma -
Bonjour,
après avoir coché "utiliser l'écran d'accueil" dans "compte utilisateur" du panneau de configuration je n'ai tjs pas l'affichage de cet écran d'accueil pour choisir le compte à ouvrir et saisir le mot de passe. C'est directement le compte "Administrateur" qui est activé sans demande de mot de passe alors que je l'ai protégé.
Que peut-il se passer. L'informatique a ses mystères ...
Merci de venir à mon aide.
Cordialement
après avoir coché "utiliser l'écran d'accueil" dans "compte utilisateur" du panneau de configuration je n'ai tjs pas l'affichage de cet écran d'accueil pour choisir le compte à ouvrir et saisir le mot de passe. C'est directement le compte "Administrateur" qui est activé sans demande de mot de passe alors que je l'ai protégé.
Que peut-il se passer. L'informatique a ses mystères ...
Merci de venir à mon aide.
Cordialement
A voir également:
- XP : Accès à l'écran d'accueil au démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour.Si tu es le seul à utiliser ton ordinateur il est normal que tu n'ais pas l'écran d'accueil au démarrage mais directement l'écran de windows.transat
J'ai créé un compte pour moi (administrateur) et un compte pour mon fils (limité). Je ne devrais donc plus être le seul à utiliser cet ordinateur. Est-ce vrai ?
Alainjjb
je viens d'avoir la solution grâce à Wallisse qui viens de répondre à Florence qui avait le même pb :
Solution :
- Faire démarrer->Exécuter... et tape control userpasswords2 )
puis, dans la nouvelle fenêtre cocher Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour utiliser cet ordinateur puis appliquer.
... et ça marche.
Merci de m'avoir consacré du temps.