DSi problème musique conversion
Résolu/Fermé
chaton123
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
6 avril 2009 à 09:44
mitias - 9 déc. 2011 à 15:38
mitias - 9 déc. 2011 à 15:38
A voir également:
- DSi problème musique conversion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nuclear musique - Télécharger - Streaming audio
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
33 réponses
sebmaio
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
7
18 juin 2009 à 16:18
18 juin 2009 à 16:18
MAIS NON NE L'ECOUTER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT JUSTE TELECHARGER UN CONVERTISSEUR (NE PRENER PAS ITUNES PARCE QU'IL FAUT 1 MAC).
METTRE SUR LE .M4A (LE .AAC NE PEUT PAS FONCTIONNER AVEC LA DSI).
ET APRES METTER LES SUR LA CARTE SD.
A+
SEBMAIO
IL FAUT JUSTE TELECHARGER UN CONVERTISSEUR (NE PRENER PAS ITUNES PARCE QU'IL FAUT 1 MAC).
METTRE SUR LE .M4A (LE .AAC NE PEUT PAS FONCTIONNER AVEC LA DSI).
ET APRES METTER LES SUR LA CARTE SD.
A+
SEBMAIO
mais pas du tous je te signale que j'ai windows comme ordi et j'ai itunes dessus
si apple voulais que il n'y est que su les mac itunes personnes n'acheterais d'ipod...
je redis ce qu'il faut faire pour mettre ces musiques sur sa DSi
allez sur le site apple et telecharger itunes (meme si vous avez windows ON S'EN FOU!!)
mettez vos musiques sur itunes au formats mp3 (glissez les juste vers itunes)
faite clique droit sur la musique et cliquer sur "creation de la versions AAC"
attendez que la musique se convertisse
apres faite glisser la musique sur votre carte SD (la musique se note en M4A c'est pas grave)
voila vous pouvez l'ecouter sur votre DSi (meme si ça sert à rien pour ceux qui on un mp3/ipod)
un convertisseur peut avoir un virus dans son fchier compaer a Itunes qui, lui, n'en n'aura pas
voila en tous cas ça marche super bien pour moi
++
si apple voulais que il n'y est que su les mac itunes personnes n'acheterais d'ipod...
je redis ce qu'il faut faire pour mettre ces musiques sur sa DSi
allez sur le site apple et telecharger itunes (meme si vous avez windows ON S'EN FOU!!)
mettez vos musiques sur itunes au formats mp3 (glissez les juste vers itunes)
faite clique droit sur la musique et cliquer sur "creation de la versions AAC"
attendez que la musique se convertisse
apres faite glisser la musique sur votre carte SD (la musique se note en M4A c'est pas grave)
voila vous pouvez l'ecouter sur votre DSi (meme si ça sert à rien pour ceux qui on un mp3/ipod)
un convertisseur peut avoir un virus dans son fchier compaer a Itunes qui, lui, n'en n'aura pas
voila en tous cas ça marche super bien pour moi
++
J'ai essayer le truc de Symon avec Itunes et sa marche parfaitement, maintenat ma Dsi peu lire la musique que je désire. Et en plus le procédé est simple.
il i a media coder https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/
fait copier coller
fait copier coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi c'est psk c'est un truc payant pour que ca s'arette il fau que tu sur le cite du l'ogiciel et que tu achet
JFiL92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 17:09
8 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
On m'a conseillé itunes ( gratuit ), mais je n'ai pas encore testé, ( moi je bloque sur le wifi ... ).
On m'a conseillé itunes ( gratuit ), mais je n'ai pas encore testé, ( moi je bloque sur le wifi ... ).
chaton123
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
8 avril 2009 à 20:58
8 avril 2009 à 20:58
merci pour l'info
j'ai mis des chansons sur ma dsi mais elles ne font que 59 secondes et après elles s'arrètent. Qui peut me dire pourquoi et comment avoir les chansons en entieres. Merci
21 août 2010 à 17:45