DSi problème musique conversion

Résolu/Fermé
chaton123 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 6 avril 2009 à 09:44
 mitias - 9 déc. 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la DSi n'est compatible seulement au format AAC\M4A, j'ai convertit mes musique avec les logiciels: free converter, VLC, et Power en version d'essai. Mais avec tous ses logiciels, quands je met ma carte SD dans ma DSi toute les 5 secondes, il y a une voix de femme qui dit un truc en anglais .

pourrer vous me conseiller un logiciel de conversion qui ne ferrai pas sa?

merci de bien vouloire me repondre
A voir également:

33 réponses

sebmaio Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 7
18 juin 2009 à 16:18
MAIS NON NE L'ECOUTER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT JUSTE TELECHARGER UN CONVERTISSEUR (NE PRENER PAS ITUNES PARCE QU'IL FAUT 1 MAC).
METTRE SUR LE .M4A (LE .AAC NE PEUT PAS FONCTIONNER AVEC LA DSI).
ET APRES METTER LES SUR LA CARTE SD.
A+
SEBMAIO
0
chaton123 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
21 août 2010 à 17:45
excuse moi,mais itunes est un logiciel de apple mais il existe une version optimiser pour le PC.
0
mais pas du tous je te signale que j'ai windows comme ordi et j'ai itunes dessus
si apple voulais que il n'y est que su les mac itunes personnes n'acheterais d'ipod...
je redis ce qu'il faut faire pour mettre ces musiques sur sa DSi
allez sur le site apple et telecharger itunes (meme si vous avez windows ON S'EN FOU!!)
mettez vos musiques sur itunes au formats mp3 (glissez les juste vers itunes)
faite clique droit sur la musique et cliquer sur "creation de la versions AAC"
attendez que la musique se convertisse
apres faite glisser la musique sur votre carte SD (la musique se note en M4A c'est pas grave)
voila vous pouvez l'ecouter sur votre DSi (meme si ça sert à rien pour ceux qui on un mp3/ipod)

un convertisseur peut avoir un virus dans son fchier compaer a Itunes qui, lui, n'en n'aura pas

voila en tous cas ça marche super bien pour moi

++
0
J'ai essayer le truc de Symon avec Itunes et sa marche parfaitement, maintenat ma Dsi peu lire la musique que je désire. Et en plus le procédé est simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmaaxxttoorruumm
31 mai 2010 à 19:13
moi aussi c'est psk c'est un truc payant pour que ca s'arette il fau que tu sur le cite du l'ogiciel et que tu achet
0
c'est des video aac
0
C BIEN
0
sur misc ou private dcim
-1
JFiL92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
On m'a conseillé itunes ( gratuit ), mais je n'ai pas encore testé, ( moi je bloque sur le wifi ... ).
-1
itune c'est de la m****
0
chaton123 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
8 avril 2009 à 20:58
merci pour l'info
-1
j'ai mis des chansons sur ma dsi mais elles ne font que 59 secondes et après elles s'arrètent. Qui peut me dire pourquoi et comment avoir les chansons en entieres. Merci
-1
Essaye de faire comme j'ai dit :D (ou essaye avec itunes)
-1
francki542001
15 avril 2009 à 10:06
slt a tous moi je voudrais savoir si on peut écouté la radio avec la dsi car je vais sur internet et des site de radio mais j'ai pas le son merci (un message me parle de module manquant )
-1
Non ont peut pas.
0