Win32:Vitro, comment s'en débarasser ?

Fermé
Cat Man Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 03:32
Cat Man Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 13:17
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté par le virus Win32:Vitro, dés que je lance une application, avast me prévient de l'infection de ce virus.
C'est pourquoi j'avais désactivé la protection résidente de avast, afin de pouvoir utiliser mon ordinateur, tout allait bien.

Depuis j'ai mis à jour des fichiers de mon forum qui eux aussi semble avoir été touché, quand je vais sur mon forum, avast me prévient d'un virus : HTML:Iframe-inf. (J'ai scanné le dossier 59 fichiers sont touchés).

Je ne sais vraiment pas quoi faire, comment me débarrasser de ses deux virus ?
Merci de votre attention

C.

2 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
6 avril 2009 à 03:40
Fait une analyse minutieuse scan tout les fichier de A à Z & Quant ont te dira que tu a un virus sur ton ordinateur tu choisi l'option "Mettre en quarantaine".

Perso moi je fait une analyse minutieuse toute les 2 semaines et je défragmente mon pc tout les mecredi

Si après sa tu a toujours ce problème fait une restauration du système.

J'èspére sincérement t'avoir aider :)
0
Cat Man Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 13:17
Le problème c'est que si je met tout en quarantaine, je n'ai quasiment plus aucune application qui fonctionne...
0