Petite question dans un rapport de stage
Résolu
Fleur-de-lys
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai les cas d'utilisation rédiger mail , supprimer mail et lire mail dans mon projet qui seront assurer par outlook.
est ce que j'écris ces cas la (càd je les développe en use case, diagramme de classe, collaboration et séquence) dans mon rapport ou non (car ils sont assurer par un programme qui j'ai pas développer moi même) ?
je travaille avec easyphp, dreamweaver, mysql
merci pour votre aide
j'ai les cas d'utilisation rédiger mail , supprimer mail et lire mail dans mon projet qui seront assurer par outlook.
est ce que j'écris ces cas la (càd je les développe en use case, diagramme de classe, collaboration et séquence) dans mon rapport ou non (car ils sont assurer par un programme qui j'ai pas développer moi même) ?
je travaille avec easyphp, dreamweaver, mysql
merci pour votre aide
A voir également:
- Petite question dans un rapport de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word