A voir également:
- Cd bloqué wii
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
va la faire reparer
Je m'attendais à ce que quelqu'un ait déjà eu le même problème, ça doit arriver de temps en temps non ? Avec tous les possesseurs de Wii, c'est surprenant que personne ne puisse me communiquer une façon de le retirer moi-même. Sur les ordis, il y a un petit trou pour enfiler un trombone quand le tiroir ne veut pas s'ouvrir. Je cherche le truc équivalent pour la Wii.
Et sinon, s'il n'y a pas d'autre solution, où la faire réparer ? Il faut l'envoyer chez Nintendo en SAV ? Quel est le délai de retour et le coût, pour ceux qui savent ?
Merci.
Et sinon, s'il n'y a pas d'autre solution, où la faire réparer ? Il faut l'envoyer chez Nintendo en SAV ? Quel est le délai de retour et le coût, pour ceux qui savent ?
Merci.
Et bien, presque un an après... exactement le même soucis avec Wiisport+ ... :-( galère... impossible de sortir le DVD... si quelqu'un à la solution...
J'ai le même problème avec Mario Kart !
Le pire c'est que c'est à ma cousine :/
J'entends le disque qui ralentit et la lumière bleue mais ensuite un bruit assourdissant qui dure 10 secondes.
Si quelqu'un peut m'aider car elle veut le récupérer !
PS: Ma wii reconnaît le jeu :/
Le pire c'est que c'est à ma cousine :/
J'entends le disque qui ralentit et la lumière bleue mais ensuite un bruit assourdissant qui dure 10 secondes.
Si quelqu'un peut m'aider car elle veut le récupérer !
PS: Ma wii reconnaît le jeu :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dinoboss12
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
51
10 janv. 2011 à 12:50
10 janv. 2011 à 12:50
j'avais aussi wii sport de bloquer jais démonter ma wii et au niveau d'en bas jais vu un bout de plastique qui bloqué l'entré mais le jeux etés en trés mauvais états mais bon ces wii sport quoi XD