Problème éjection CD sur console Wii

Fermé
kefiretlome - 6 avril 2009 à 00:20
 hugo - 16 janv. 2011 à 11:46
Bonjour,
Voilà le problème du week-end : nous n'arrivons pas à éjecter le CD WiiSport de notre console Wii. Console qui a un peu plus d'un an, mais n'a subi aucune modification, nous n'utilisons que des jeux "officiels", pas des gravés, et le jeu a été inséré tout à fait normalement.
Mais quand on appuie sur "eject" pour le faire sortir, on entend le ralentissement du disque, la lumière bleue de la fente du mange disque s'allume, mais le disque ne sort pas, au contraire, on l'entend qui se remet à tourner, de plus en plus vite. Impossible de le sortir.
Nous avons débranché un petit moment la console, mais cela n'a pas résolu le problème.
Nous l'avons changé de position, elle était verticale, mais même mise à l'horizontale, le problème est toujours présent.
Quelqu'un a-t-il une solution (facile !) pour nous aider ?
Faut-il que nous l'envoyions en réparation ? Auprès de qui ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

je vien d'acheter black ops , je ne peux plus le sortir :'(
2
va la faire reparer
1
Je m'attendais à ce que quelqu'un ait déjà eu le même problème, ça doit arriver de temps en temps non ? Avec tous les possesseurs de Wii, c'est surprenant que personne ne puisse me communiquer une façon de le retirer moi-même. Sur les ordis, il y a un petit trou pour enfiler un trombone quand le tiroir ne veut pas s'ouvrir. Je cherche le truc équivalent pour la Wii.
Et sinon, s'il n'y a pas d'autre solution, où la faire réparer ? Il faut l'envoyer chez Nintendo en SAV ? Quel est le délai de retour et le coût, pour ceux qui savent ?
Merci.
0
kefiretlome > kefiretlome
7 avril 2009 à 00:31
?????
0
Et bien, presque un an après... exactement le même soucis avec Wiisport+ ... :-( galère... impossible de sortir le DVD... si quelqu'un à la solution...
0
fanfortboya90
22 août 2010 à 19:32
J'ai le même problème avec Mario Kart !
Le pire c'est que c'est à ma cousine :/
J'entends le disque qui ralentit et la lumière bleue mais ensuite un bruit assourdissant qui dure 10 secondes.

Si quelqu'un peut m'aider car elle veut le récupérer !

PS: Ma wii reconnaît le jeu :/
0
Latitelaulau
10 janv. 2011 à 11:53
Moi aussi wii sport est coincé mais il le reconnait je peux même y jouer Mais je cherche aussi une solution pour le faire sortir moi même je n'ai pas les moyens de la faire réparer :s alors si quelqu'un pouvait m'aider , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
10 janv. 2011 à 12:50
j'avais aussi wii sport de bloquer jais démonter ma wii et au niveau d'en bas jais vu un bout de plastique qui bloqué l'entré mais le jeux etés en trés mauvais états mais bon ces wii sport quoi XD
0