Musiques du film Wild child

Mlle Love -  
 Jeannouille -
Coucou les filles,
Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis super longtemps. Si vous en conneissait quelques uns même 1 ou 2 ca serait super sympa :D Bisous
A voir également:

48 réponses

ly

https://www.youtube.com/watch?v=bKAv0iuzPW0 tu devrais trouver ton bonheur!
0
petitcactus

Comment s'appelle la chanson qui passe pendant le match pendant qu'elles font une chorégraphie de pompom girl? Merci
0
me

merci
0
me

j ai trouver mon bhoneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel

salu est ke kelkun konai la musik ken y son o resto et ki sembrase
0
white90210

C'est chasing pavements de adele :)
0
Ame

Exusez moi, c'est quoi le nom de la chanson qui passe pdt le bal ou Poppy & Fredy danse? ;-)
0
kiki

yes ok en c bien c po l fin du monde please occupé
0
bamba971

Merci beaucoup je la chercher aussi !!!
0
Pauliine Hii

Ya aussi Angels de Robbie Williams ;)
0
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

REGARDER DANS LE MESSAGE PLUS HAUT DE "ly" ET VOUS AUREZ VOTRE BONHEUR L'Url YOUTUBE, YA TOUT DEDANS!!
0
lily01

j adore ce film il est trop bien !!!!
0
youxlovex

heu est-ce ke vous savez c'est kelle chanson ki passe toujours en ariere fond?
Vous savez celle quand elle est dans son lit et k'elle "dort" et elle repasse plein de fois pdt le film mais sa m'enerve pck je la trouve pas xP
0
2i2o2 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si beh c 'est dans l'url youtube que jai dit qui fallait reagrder de "ly" je crois que c'est de rihanna
0
<QWSDXJUPMµ

LE KIF CE FILm!!!!ll
0
Moi

bah oué ya about you now mais le reste jsai pas justement moi aussi jen cherche !!!! dsl
0
Moi

jtadore JESSSSSSS !! Mai enfaite c ton vrai prénon ??!! O__O !! Dsl chui or sujet
0
Moi

?
0
Baume. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol j'vient de voir ce film sur nt1 bon je suis un mec de 15ans j'ai eu un peu honte de regarder sa tout seul mais quand on est prit dedans hein ... Sinon je suis venu ici car je chercher la music qui passé quand les deux zigotto était au resto , et c'est bien Adele - Chasing Pavements , bref merci beaucoup ! :)
0
Jeannouille

Salut il y a " chasing pavements " de Adèle et " say it right " de Nelly furtado
0