Probléme d'hors forfait avec SFR
moii60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moii60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moii60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR}
Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se moment je suis a 20 € D'hors forfait mais je sais que ma soeur a téléphoner avec ] j'aimerai savoir si mes Sms illimité se compté dans mon Hors forfait ou si il était toujours gratuis ?
Merci de vos réponses ^^
J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR}
Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se moment je suis a 20 € D'hors forfait mais je sais que ma soeur a téléphoner avec ] j'aimerai savoir si mes Sms illimité se compté dans mon Hors forfait ou si il était toujours gratuis ?
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Probléme d'hors forfait avec SFR
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonsoir,
Ben non, si tu as un iLLiMYTHICS, les SMS sont inclus.
Le hors forfait peut etre du, a l'envoi de SMS "surtaxés" (les jeux télévisés par exemple) ou autre chose que de SMS.
Tu devrais poser la question à ta soeur.
Ben non, si tu as un iLLiMYTHICS, les SMS sont inclus.
Le hors forfait peut etre du, a l'envoi de SMS "surtaxés" (les jeux télévisés par exemple) ou autre chose que de SMS.
Tu devrais poser la question à ta soeur.