Probléme d'hors forfait avec SFR

moii60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moii60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR}
Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se moment je suis a 20 € D'hors forfait mais je sais que ma soeur a téléphoner avec ] j'aimerai savoir si mes Sms illimité se compté dans mon Hors forfait ou si il était toujours gratuis ?
Merci de vos réponses ^^
A voir également:

2 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,

Ben non, si tu as un iLLiMYTHICS, les SMS sont inclus.
Le hors forfait peut etre du, a l'envoi de SMS "surtaxés" (les jeux télévisés par exemple) ou autre chose que de SMS.

Tu devrais poser la question à ta soeur.
0
moii60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii, mais vu que mon hors forfait s'affiche dans la catégorie " Communication passé au dela de votre crédit ".
Mais je sais pas en faiiite si vu que j'ai plus de crédiit si ben je peux comme même envoiyer mais sms en illimité illimité..
Mais merci de ta réponses ;)
0