5 réponses
Bonsoir,
Si tu es titulaire de la ligne (téléphone acheté le meme jour avec la carte SIM) et que tu l'as depuis + de 6 mois, un simple appel au service client, et il te le débloque gratuitement.
Si ce n'est pas le cas, le déblocage sera à tes frais.
Si tu es titulaire de la ligne (téléphone acheté le meme jour avec la carte SIM) et que tu l'as depuis + de 6 mois, un simple appel au service client, et il te le débloque gratuitement.
Si ce n'est pas le cas, le déblocage sera à tes frais.
bonjour,
Merci de ton aide,
Mais peut-on le faire sur internet ou est-on obligé de leur téléphoner
Bonne journée
Merci de ton aide,
Mais peut-on le faire sur internet ou est-on obligé de leur téléphoner
Bonne journée
Bonjour,
C'est obligatoirement par le service client.
Ca se fait pas sur le moment, il faut un laps de temps, pour qu'il puisse récupérer les codes de déverouillage.
C'est obligatoirement par le service client.
Ca se fait pas sur le moment, il faut un laps de temps, pour qu'il puisse récupérer les codes de déverouillage.
bonjour,
J'ai téléphone à sfr et ils m'ont donné tout les éléments avec le code de déblocage
Petit souci quand même quand j'éclaire mon téléphone pour effectuer la procedure de déblocage et après avoir inscrit mon code pin, il me demande le code de restriction et là problème, je n'ai pas ce code
Sais-tu ce que ca veut dire ce code de restriction
Merci de ton aide
Cordialement
J'ai téléphone à sfr et ils m'ont donné tout les éléments avec le code de déblocage
Petit souci quand même quand j'éclaire mon téléphone pour effectuer la procedure de déblocage et après avoir inscrit mon code pin, il me demande le code de restriction et là problème, je n'ai pas ce code
Sais-tu ce que ca veut dire ce code de restriction
Merci de ton aide
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question