Probleme de pilote pour webcam sangha

Fermé
francois -  
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens d acheter un pack 4en1 de marque sanghaen grande surface clavier souris optique sans fil + casque + webcam

malheureusement les pilotes de la webcam sont errones et ne
permettent pas l installation de la webcam

je ne sais pas ou trouver les pilotes aidez moi s'il vous plait
A voir également:

46 réponses

madany002

salut,
j'ai un probleme avec ma cam Giantox pc camera jn-pc102 les pilotes ne sont complet, je n'arrives pas a trouve le pilote, aidez moi svp...
merci de me depanner rapidement merci
0
sam

pourrais je avoir les drivers pour ma web cam sangha sn 510
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir .....(quand même)
Je ne fais que recopier le post 56 ci-dessus
Google est votre ami
Voila la piste pour les pilotes Shanga.... la 510 est dans le lot (vers la fin)
http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Salut
0
Utilisateur anonyme

Je suis allée sur le site et rien n'y fait, ma webcam Sangha SN-510 ne fonctionne pas :'(

Je leur ai envoyé un message, je verrai bien ce qu'ils me diront... sinon faudra que je m'en rachète une autre :'(
0
Nenette

Moi aussi j'ai un probleme depilotes avec ma webcam sangha et j'aimerai que tu m'envoie les pilotes a mon adresse email laptitenenettedu37@hotmail.fr. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metiss93

bojour a tous
je vien de constater que je suis pas le seule a avor un prob avec cette mdrrr de cam!!!!!!!!
comme bocoup je n'arrive pas a instaler le logiciel pour la webcam c-005 donc l'un de vous pouvait me dire commen faire se serais fort simpa de sa part je vous remerci d'avance
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

bonsoir Metiss....
Les pilotes pour la c 005 sont aussi dans le lien du post <60> (au dessus)
Procédure:
debranches la webtruc
Cré un fichier provisoire "Toto" (par exemple) dans "mes documents"
Tu les télécharge le fichier .zip proposé en faisant "enregister" et tu dis d'enregistrer dans "toto".
ensuite tu ouvres "toto" et double clik sur le fichier. zip téléchargé avant
puis tu réouvres "toto" pour y chercher un fichier "setup.exe" ou" install. exe" ou tout autre " .exe"
double clic sur le. exe et l'installation commence... a la fin ou a la demande tu branches ta webtruc
salut
0
Creator2109

Bonjour,

Ma webcam a subit un choc et depuis ne fonctionne plus ,je l'ai ouverte et en fait 2fils sont débranchés , est ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre des couleurs des fils a resouder?SVP Merci..
Ma caméra est une sancha SN 535
0

Bonsoir Creator2109....
Je ne peux que te conseiller de créer un nouveau message dans le forum matériel.... Car tu as peu de chance que ta question, soit vue par quelqu'un susceptible d'avoir ouvert une Webcam pour pouvoir te donner des conseils de branchement....
Ce message est déjà perdu en plein milieu d'autres traitant de pilotes...
Salut
0
dita

Bonjour, j'ai parlé avec un personne par la webcam rt il ma vue .es que il peux enregistrer ma photo merci
0

Bonsoir Dita
Enregistrer une photo sûrement avec un capture d'écran....Enregistrer tout.... aucune idée...
Pourquoi il y a un problème....
Si oui pourquoi utilises tu une Webcam ???? si tu ne veux pas que l'on te voit ne met pas la web en marche... LoOoL
Salut
0
lilou

moi ossi
0

Bonjour ??? Lilou
Telecharges rapidement ce programme >>>Cliques ici<<<
Salut
0
loic

salut j'ai une webcam SANGHA model : C - 005 j'ai perdu mon cd et j'ai eter sur le site sangha pour tenter de telecharger le pilot je les installer mes elle ne fonctione toujour pas , dans mon gestionere de peripherique j'ai toujour un point d'interogation ,
si quel quin pouré me dir ou trouver le pilot ou me lanvoyer par mail sa seuré cool merci d'avence .mon adresse c'est loiclleb@hotmail.fr
0

Bonjour Loic....
Tu as téléchargé quoi exactement....??? Ensuite tu as installé comment ??? (caméra branchée ou non ?)
Quel es le type de ton OS... et quel est le S/N de ta Webcam???
@+

0
loic

j'ai eter sur le site de sangha j'ai eter dans driver il ma mi une liste j'ai pri les 3 pilot pour sangha webcam le s/n c'est C-005 350.000pixel
j'en né instaler un ,web cam non brancher mes dans la gestion des peripherie il me mes tjr un point dinterogation j'ai u bo metre les otre web cam brancher il ma tjr laiser le point d'interogation j'ai windows xp profesionel
0

Le site c'est : http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
LE S/N ce n'est pas C305, mais un chiffre du style us# - 10571/2005/..... regarde sur le lien au dessus.......
Les pilotes doivent être telechargé en faisant "enregistrer" dans un fichier spécialement créé pour cela... ensuite dézipper par double click dessus.... ensuite apparaît un fichier .exe ... tus cliques dessus et cela lance l'installation....
La webtruc doit être débranchée.... et n'est à rebrancher que sur demande ou en fin d'installation....
De plus tout pilote préalablement installé doit être dé installé avant d'en installer un autre....
Avant de tout recommencer, tente de faire un clic droit sur le periph avec ? jaune et fait "mettre à jour les pilotes"
@+
0
loic

derier c'est marqué exactement 350.000 pixels webcam model no.: C - 005
0

sur le cable.... une espece d'étiquette (en general du coté prise usb))
0
loic

non je n'est pas detiquét c'est pour sa ,ma web cam c'est celle la

http://www.priceminister.com/offer/buy/52200470/Sangha-C-005-Web-cam-350-000-pixels-micro-LED-automatique-Accessoire.html
0

Oui... ça, je le sais depuis le début.... mais dans les pilotes il y a le choix entre 3 pilotes.... ce choix peut se faire en fonction du S/N
Si tu ne trouves pas ce numéro.... Il te faut faire l'essai des trois pilotes .... mais comme dit avant en dé-installant chaque fois le pilote installé avant (s'il ne marche pas)....
Salut
0
bel

slt jai un probleme de trouve driver pr webcam sl 606 marque sancha pe ton conseiller de le trouve où me lenvoyé par emil merci
0

Bonsoir Bel.....
Tu devrais regarder le post <73> le lien qui y est donné te conduiras au pilotes pour ta cam.....(vers la fin)
A l'avenir essaye d'écrire en oubliant le style SMS... merci....
0
zulmiro

je vous dit merci d'avance ce possible de m'envoyer pour imail le pilot de webcam sanghaencore merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

NON

0
dante666

j'ai essayé tout les pilotes du site "uniglory" rien y fais pas moyen de mettre en route cette fichue webcam (model C-005) je me demande comment un tel produit a put arriver sur le marché une webcam fourni avec des drivers qui ne marche pas
0
jlcubaynes

je ne peux installer la web cam Sangha, je suis interessé par le pilote correct

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONJOUR

Réponse dans le topic.

A++
0
Manu

Bonjour,
Problème de driver pour la Sangha C-004
Aidez moi, merci
0
webmania

j'ai un problème de wen sur sangha SN510
JE n'ai pas de son ?????? merci pour votre aide
0
titeuf

bonjour pourrais tu m envoyer le pilote da webcam sangha jai le meme probleme mercie davance
0
raf

g un probleme avec ma cam sangha elle veux pas s'installer y'a tj une ereure -_-
0

Bonjour ??? Raf
Telecharge rapidement ce programme >>>Cliques ici<<<
Ensuite une petite lecture de l'ensemble du topik devrait t'aider....
Salut
0

Re
Excuse moi, je vois qui'il manque le lien
Telecharge rapidement ce programme >>>Cliques ici<<
0