Installation webcam logitech ..??

Fermé
eric - 18 déc. 2004 à 11:38
 lili - 10 juil. 2007 à 23:23
salut à vous !
je viens d'acheter une webcam logitech quickcam zoom , j'ai lancé l'installation , mais ça a commencé par bloquer lorsqu'on me demandait de mettre le cd win 98 se ... je le mets , et ça me réclame le fichier "openhci.sys;base5.cab" qui est soit disant introuvable !! ensuite , tout merde !
la carte son est inutilisable , soit disant occupée à faire autre chose , et la désinstallation de cette P.... de webcam me laisse des traces partout !!

zauriez pas une ou 2 idées des fois ???

MEEEEERRRRRRCCCCI !!!
A voir également:

2 réponses

Salut
dans le menu du "mode sans échec" tu peux choisir "dernière bonne configuration connue". tu devrais retrouver ton système dans l'état ôù il était avant l'installation de ta webcam
-1
merci thanissa !
je vais essayer ça ...mais le + bizarre c'est que je viens de rallumer la bete , et elle vient de me demander de lui introduire (la coquine !!) le disque cd win98 parceque le fichier "swindi.sys"est introuvable ...
pas contrariant , je lui mets et hop ! le son revient !! et le logo haut parleur aussi !!!
bizarre l'info !!
par contre , ds ma boite de dialogue "ajout/suppression de prog." je n'ai plus aucun programme noté !!??!!

pour la webcam , logitech m'a conseille de réinstaller directx9 , ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé ! tu n'aurais pas une idée ??

merci

eric
-1
l3installation de web cam
-1
putin c'est trop dur de sen servir putin de webcam lol
-1