A voir également:
- No$gba crash pokemon heart gold
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- No signal tv - Guide
- Boku no pico streaming - Forum Loisirs / Divertissements
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
9 réponses
Salut,
Houlà sa fait quand même un plus d'un an que je suis plus revenu sur le sujet.
Ben en faite j'ai arrêté de jouer a no$gba je ne me rappelle même plus du problème mais pour ceux ou sa ne marche pas: j'ai toujours sur mon ordi no$gba mais mis à part avec nds rom player donc dans mon dossier intitulé No$Gba il y a tout de un bazar bios,games,battery,slot etc et le exe. no$gba dès que je le lance il vient et me demande ou sont les jeu dans quel répertoire et je lui indique un repertoire de jeux nds.
Donc pour moi c'est résolu
Voilà voilà j'espère que sa vous a aidé un peu.
Ps: désolé pour mon roman il se peut que sa ne veut rien dire vu que je suis un peu hs mtn avec no$gba.
Houlà sa fait quand même un plus d'un an que je suis plus revenu sur le sujet.
Ben en faite j'ai arrêté de jouer a no$gba je ne me rappelle même plus du problème mais pour ceux ou sa ne marche pas: j'ai toujours sur mon ordi no$gba mais mis à part avec nds rom player donc dans mon dossier intitulé No$Gba il y a tout de un bazar bios,games,battery,slot etc et le exe. no$gba dès que je le lance il vient et me demande ou sont les jeu dans quel répertoire et je lui indique un repertoire de jeux nds.
Donc pour moi c'est résolu
Voilà voilà j'espère que sa vous a aidé un peu.
Ps: désolé pour mon roman il se peut que sa ne veut rien dire vu que je suis un peu hs mtn avec no$gba.
j'utilise aussi un truc du nom de ndsrom player si je joue dessus sa marche mais il faut internet tandis que si je veux y jouer il faut que j'aille dans le répertoire de ndsrom player pour pouvoir jouer sans internet mais sa marche pas ces temps-ci
nathanEB
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
8
17 juil. 2009 à 13:14
17 juil. 2009 à 13:14
J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le problème récemment, j'ai ouvert un dossier éphémère et j'y est mis mon jeu rom pokemon avec sa sauvegarde, ensuite j'ai supprimer l'émulateur son SLOT, la Battery, les paramètres de config que j'avais fait et le document texte que l'on a après avoir extrait l'émulateur, une fois fait, j'ai réinstallé no$gba et je l'ai fait fonctionner pour que Slot et Battery réapparaisse, j'ai mis mon Rom pokemon dans slot et ma sauvegarde dans battery et ça a refonctionner.
Si ca ne fonctionne pas pour toi je suis vraiment désolé.
Si ca ne fonctionne pas pour toi je suis vraiment désolé.
vous navé ka changé d' émulateur moi c se que g fait é j'en ai trouvé un superbe je vous le donne c' est winds pro et vous le telechargé vous trouverer des emulateur pour ds é game boy
Meme moi je sais pas sé sé le meme probleme sur windows xp:
Nocash GBA Emulator a rencontré un problème et doit fermer nous vous excuser pour le désagrement encouru.
Voila ce que c'est ecrit
Nocash GBA Emulator a rencontré un problème et doit fermer nous vous excuser pour le désagrement encouru.
Voila ce que c'est ecrit
11 juil. 2010 à 21:42
11 juil. 2010 à 21:44