Problème cs

Résolu
Ejeneavil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ejeneavil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens d'acheter du nouveau matos pc, réinstaller tout comme il faut, drivers ... J'ai réinstaller Steam, telecharger cs, cz. Et quand je veux jouer, tout est au ralentit, j'ai 100 FPS, 23 de ping, mais je ne peux pas appuyer sur mes touches, et tourner la souris en même temps. j'ai tenter de réinstaller les drivers, rien à faire. Le problème perssiste. J'ai une Nvidia GeForce 9400 GT 1024mo, un DualCore Intel Core 2 Duo E8400 3GHz et 4 G de ram donc je vois pas d'ou pourai venir le problème, Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Ejeneavil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai trouvé, j'ai du réinstaller des drivers encore plus ressent, et toucher deux trois petit truc dans ma cfg de ma carte graphique. Merci quand même :)
1
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

quel est ton système d'exploitation ??
0
Ejeneavil Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est xp professionel (mais avec un plugin vista enfin apparence vista)
0