Page devenue innexistante

Résolu/Fermé
laurelyy - 5 avril 2009 à 15:52
 laurelyy - 5 avril 2009 à 18:53
Bonjour,

Je suis tombée hier sur un site internet très bien fait. J'ai cliqué sur un lien du site pour accéder aux informations qui m'intéressaient plus particulièrement.
Aujourd'hui, le site est toujours présent mais lorsque je clique sur le lien, j'ai l'indication que la page n'existe plus.

Y-a-t-il un moyen de retourner sur ce lien via mon ordinateur sachant que je l'ai déjà ouvert la veille?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
5 avril 2009 à 16:13
Bjr
si tu post le site et le lien, je peux vérifier de chez moi, parfois les sites sont obligés d'enlever des pages non conforme aux règles (lois)
0
Merci pour la réponse; j'ai écrit un mail au "créateur" de la page; il a retiré le lien délibérément. Je n'ai plus aucun moyen d'y retourner? (...parce que je me dis qu'il doit rester des traces dans mon ordinateur, non? Je dis ça mais je n'y connais rien!!!)
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
5 avril 2009 à 16:49
regarde dans l'historique de ton navigateur
0
C'est bon; j'ai pu retrouver dans l'historique. Merci encore!
0