Page devenue innexistante
Résolu
laurelyy
-
laurelyy -
laurelyy -
Bonjour,
Je suis tombée hier sur un site internet très bien fait. J'ai cliqué sur un lien du site pour accéder aux informations qui m'intéressaient plus particulièrement.
Aujourd'hui, le site est toujours présent mais lorsque je clique sur le lien, j'ai l'indication que la page n'existe plus.
Y-a-t-il un moyen de retourner sur ce lien via mon ordinateur sachant que je l'ai déjà ouvert la veille?
Merci pour vos réponses.
Je suis tombée hier sur un site internet très bien fait. J'ai cliqué sur un lien du site pour accéder aux informations qui m'intéressaient plus particulièrement.
Aujourd'hui, le site est toujours présent mais lorsque je clique sur le lien, j'ai l'indication que la page n'existe plus.
Y-a-t-il un moyen de retourner sur ce lien via mon ordinateur sachant que je l'ai déjà ouvert la veille?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Page devenue innexistante
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Bjr
si tu post le site et le lien, je peux vérifier de chez moi, parfois les sites sont obligés d'enlever des pages non conforme aux règles (lois)
si tu post le site et le lien, je peux vérifier de chez moi, parfois les sites sont obligés d'enlever des pages non conforme aux règles (lois)
laurelyy
Merci pour la réponse; j'ai écrit un mail au "créateur" de la page; il a retiré le lien délibérément. Je n'ai plus aucun moyen d'y retourner? (...parce que je me dis qu'il doit rester des traces dans mon ordinateur, non? Je dis ça mais je n'y connais rien!!!)