Aide sur les sims, s'il vous plaît !

Rolita248 Messages postés 54 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors, j'ai les sims triple deluxe sur PC, en regardant des videos internet j'ai vu que les maisons pouvait avoir plus de 3 étages, une terasse surelevée, quelques petites marches avant la porte d'entrée ! et beaucoups d'autres choses.
Mais le problème c'est que je ne trouve rien de cela!

Aidez moi, s'il vous plaît !

13 réponses

alcoolique-X-anonyme Messages postés 4 Statut Membre 4

Bonjour,

Normalement cela se trouve dans l'outil construction.

Pour faire 2 étages il suffit de mettre du carrelage et mettre es murs au dessus de ton rez de chaussé.

Pour les térrasse surélevé il suffit simplement de mettre les surélévation qui montre dans le jeu .

Ce si dit je ne suis pas sur que dans les sims triple deluxe ( sims 1 ) il y est tout sa. Dans la vidéos tu a peut-être vu des maisons qui on été téléchargé.

Voilà en espérant ke je tes aidé.
1
Rolita248 Messages postés 54 Statut Membre 2

Personne n'a de réponce ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Bonjour

Quand tu dis que tu ne trouves rien de tout cela, c'est dans le catalogue des maisons toutes faites ou dans l'outil construction?
0

Par là je veux dire que, en cherchant partout où on peut trouver des choses, que ce soit dans les maisons toutes faites où dans le catalogue ou dans l'outil construction, je ne trouve pas de quoi faire une terasse surelevée, un 3 eme étage ou quelques marches devant l'entrée, que ce ne soit pas un excalier entier !
0

Prenons un terrain vide. dans l'outil construction, tu dois commencer par choisir les fondations et tu délimite les fondations de ta maison. puis tu vas dans l'outil escalier et tu choisis l'option "escalier attenant" (c'est le petit onglet avec un escalier et un petit truc en plus par rapport à l'onglet escaliers normaux). Tu te positionnes à l'endroit où tu veux mettre l'escalier et si c'est verre, tu peux cliquer et ça te mettra un escalier. Ensuite si tu veux, tu peux ajouter des rambardes.

Pour les étages supérieurs, c'est encore plus simple. d'abord tu vire le toit existant, dans l'option de vue de la maison, tu clique en haut de façon à monter "d'un étage". et là tu utilises l'outil mur pour délimiter ton étage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, dans les videos je voyer les maison en train d'être construites, et j'ai demander sur quel sims ils trouver tout cela, ils mont tous répondu quon trouver tut sa sur tout les sims !
0

Alors pour les maison a plusieurs étages sa se trouve dans l'outils construction il faut faire comme je t'es expliqué en métant des escaliers bien sur :).

Aprés pour ce qui est de la terrase c'est toujours dans l'outil construction mais l'icone doit sapellé fondation.

Voir l'image : https://www.generationsims2.com/img_tutos/garage2.jpg

Si ce n'est pas sa c'est peut-être en surelevant la terre.
0

je vient de regarder, je n'ai ni l'outil escalier attenant ni rien d'autres..
0

Si tu na pas l'outil escalier tu ne peut pas faire d'étage.

Est tu sur que la videos que ta a regardé concerné les sims 1 ?
0

Tout comte fait je n'en suis pas si sure, comme je ne trouve rien de ce que vous dites.
0

Tu te rappelles de l'endroit où tu as vu la vidéo? ou de ce qu'il se passait dans cette vidéo (si c'est une video officielle)
0

C'etait une video youtube, mais d'une personne qui a mon avis s'y connaissait !
Je ne me souvient plus exactement de qui était la video mais il me semble avoir marquer maison sims ou quelques chose dans le genre .
0

J'ai fait une recherche et ça a donné ça: https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=maison+sims

Est-ce que la vidéo est dans le tas? En tous cas, à vu de nez, j'ai l'impression qu'elles ont toutes été réalisées avec les Sims 2 mais je ne saurais en être sure.
0

Il me semble que la video que j'ai regarder est dans le style de celle de forzalom03
0

Alors j'ai regardé celle de forzalom et j'y ai vu de nombreux détails qui font pensé qu'elle a été réalisée avec les Sims2, pas avec le 1.
0

Ah d'accord ! Merci quand même
0
ana68yoman

comment faut faire pour voir les murs sur les sims 3 toute les video que j ai regarder sur les sims 3 il y avait pas de mur pour sepparer les piece c est normale reponder moi vite car je vais l avoir pettetre a noel!!!!!
0

Ben c'est comme dans les Sims 2, il y a un bouton "vue" dans le menu et tu sélectionne si tu veux les murs ou pas.
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Bonjour,
c'est pas les sims 2 sa?
0