Carré rouge, rond vert et triangle bleu ?
CHOUMINSKY
-
dragibus -
dragibus -
Bonjour à vous,
En informatique, je suis complètement autodidacte. Pour cette raison, je souhaiterais que votre réponse ne comporte pas trop de termes techniques, mais qu'elle soit simple.
Souvent, sur internet, il apparait un rectangle avec à l'intérieur :
- unpetit carré rouge
- un petit rond vert
- un petit triangle bleu.
A mon avis, il devrait, à la place, y avoir une photo ou une image. Qui peut m'apporter ses lumières et m'expliquer ce qu'il faut faire. Par avance, un très grand merci.
En informatique, je suis complètement autodidacte. Pour cette raison, je souhaiterais que votre réponse ne comporte pas trop de termes techniques, mais qu'elle soit simple.
Souvent, sur internet, il apparait un rectangle avec à l'intérieur :
- unpetit carré rouge
- un petit rond vert
- un petit triangle bleu.
A mon avis, il devrait, à la place, y avoir une photo ou une image. Qui peut m'apporter ses lumières et m'expliquer ce qu'il faut faire. Par avance, un très grand merci.
A voir également:
- Parions sport rond vert barré
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Rond vert snapchat - Forum Snapchat
- Symbole rond barré samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
souvent c'est qu'il te manque le plugin poru l'afficher ou que le format n'est pa sreconnu par ton navigateur. Essayes d'avoir le flash player à jour déjà. Ensuite cela peut aussi être du à l'image absente du serveur.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
j'ai installer tout ce que vous avez dit mais j'ai des carre rouge triangle bleu rond vert partout je n'est aucune image qui aparait