Carré rouge, rond vert et triangle bleu ? [Fermé]

Signaler
-
 Administrator -
Bonjour à vous,
En informatique, je suis complètement autodidacte. Pour cette raison, je souhaiterais que votre réponse ne comporte pas trop de termes techniques, mais qu'elle soit simple.
Souvent, sur internet, il apparait un rectangle avec à l'intérieur :
- unpetit carré rouge
- un petit rond vert
- un petit triangle bleu.
A mon avis, il devrait, à la place, y avoir une photo ou une image. Qui peut m'apporter ses lumières et m'expliquer ce qu'il faut faire. Par avance, un très grand merci.

5 réponses

Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 420
souvent c'est qu'il te manque le plugin poru l'afficher ou que le format n'est pa sreconnu par ton navigateur. Essayes d'avoir le flash player à jour déjà. Ensuite cela peut aussi être du à l'image absente du serveur.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai installer tout ce que vous avez dit mais j'ai des carre rouge triangle bleu rond vert partout je n'est aucune image qui aparait
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2006

j'ai installée flash player 9 et j'ai le meme probleme ! essentiellement sur un site de jeux !
Messages postés
1401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2009
294
salut,
cela peut arriver si tu as un logiciel de protection internet qui te bloquerai des éléments comme les controles actives X ,images ,etc...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@