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Fermé
riboulet - 5 avril 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 15:10
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un passeport et carte d'indentité par email comment faut il procéder. Merci de votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:52
Tu scannes et tu joins le(s) document(s) dans ton mail .
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karinet33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 14:54
je sais qu'il faut que je scanne mais je n'y arrive pas
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Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:57
Si tu détaillé un peu le problème...
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karinet33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 15:05
je voudrais envoyer mon passeport et ma carte d'indenté sur une adresse email mais je ne sais pas comment faire pour scaner les documents et les envoyer
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Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:10
Ben tu mets le document sur le scanner , tu suis la procédure dans le logiciel ou autre qui te permet de scanner , tu sauvegardes ton image scanné sur ton bureau , et ensuite tu l'as joins dans ton email , je ne vois pas ce qu'il y à de compliquer .
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