Probleme avec theme pour XP

Résolu
sevenofyan Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai un theme couleur bleu sur xp j'ai effectue quelques modif pour le rendre plus sombre dont en autre j'ai mis la couleur de la police noire, puis j'ai installe un theme tres noire et a present je ne peux plus me servir du pc car tout est noire sur fond noire j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solutions
merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour sevenofyan
Demarres en mode sans echecs et fais une restauration du systeme a une date anterieure a ces modifications: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
sevenofyan Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta reponse mais je ne peux pas demarrer en mode sans echec car j'ai un clavier sans fil et lorsque j'essaie je ne peux monter ou descendre avec les fleches pour choisir mode sans echec
il faut que je trouve un pote qui a un clavier filaire enfin je pense
0
sevenofyan Messages postés 3 Statut Membre

je viens de reussir a modifier le theme et en remettant un plus clair le tout en "tripatouillant dans le noir" et en validant au hazard
0
Utilisateur anonyme

RE
A l'ecran de bienvenue, tu appuyes deux fois de suite sur "CTRL,ALT ET SUPPR", dans la fenetre, tu tapes administrateur et le code si tu en as un, sinon rien.
A+
0