Vista business 32bit sur xp

Résolu
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un cd de vista mais je sais pas si ca vaut le coup de l'installer.
mon ordi est un packard bell edition familial processeur amd athlon xp 2800+ 2.08ghz 1go de ram,sp2
A voir également:

8 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut garde cette licence de vista pour un futur pc
pas assez de mémoire, proc faible
ça fonctionnera mais moins bien que XP alors à quoi bon ?
d'aautant plus que touver les drivers pour vista chez PBell pas évident
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner correctement Vista.
1
Utilisateur anonyme

oui celà est un peu juste si tu compte le faire tourné normalement et sans parlé si tu compte y faire tourner des soft un peu lourd
1
Utilisateur anonyme

tu as un cd de vista mais avec une licence légale?

et donne nous des infos sur ton pc

processeur, carte graphique, ram ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

carte graphique ati radeon 9200se 128mb +tv, dd 120go 7200 tpm.
le cd a une license legal jamais ouvert avec l'etiquette du code
0
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci,et aussi mon ordi quand je branche l'ecran dans la fiche d'en haut rien ne s'affiche mais quand je le branche en bas il marche mais a chaque l'ecrann se fige.c a cause de quoi?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je te conseille de refaire un sujet.
0

merci a tous
0