(PHP)upload d'image et creation de minisature

Résolu/Fermé
mohcinz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 5 avril 2009 à 13:58
mohcinz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 8 avril 2009 à 13:33
Bonjour,
j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps,
j'ai fais l'upload en ajax avec le technique de l'ifram inivsible
tout est bien en local
mais quand j'ai met le script chez l'hebrgeur l'images s'upload mais la miniature ne s'écrit pas,

Mon code
_____________________________________________________
if(!empty($_FILES['myfile']['name'])){

//function qui upload l'image
id_img=$db->lastInsertId();
$ex=getExtensionName($_FILES['myfile']['name'],false);
$newName=$id_img.".".$ex;
$destination_path ="..\\images\\";
$extensionValide=array('jpg','gif','png','jpeg');

upload($_FILES['myfile'],$newName,$extensionValide,$destination_path);

$pathMin="..\\images\\".$id_img."_min.".$ex;

//vignette une function qui cree un miniature de image
vignette($destination_path."\\".$newName,$pathMin,100,100);

}

j'ai fais un teste pour la function vignette dans une autre page ca marches tres bien,
j'ai fais un teste entre les deux ligne de code avec if(file_exist()) il donne que le fichier n'exist pas mais apres ce code j'affiche le grand images il s'affiche
et encour j'ai essai d'arret le code avec sleep(1) entre les deux lignes mais riesn
merci de me propse des solutions

l'hebrgeur en lunix,apach 2,php5
chez moi windows wamp2
A voir également:

3 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
8 avril 2009 à 10:28
Bonjour

truc tout con xD
cela peux venir du faite qu'en interne les chemin absolu des fichier son au format "c:\dossier\fichier.ext"
et que sur un serveur c'est du genre "url/dossier/dossier/fichier.ext"

donc juste au cas ou lance ton site web et affiche la source pour voir le format des url des image si elle sont avec des \ ca ne risque pas de marcher

Adns
1
mohcinz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
5 avril 2009 à 18:50
up
0
mohcinz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
8 avril 2009 à 13:33
merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci
ca marche
0