PROBLEME SUR MIO MOOV 370

GIL -  
 killyan -
Bonjour,
On viens de m'offrir un GPS MIO MOOV 370, pour mon anniversaire et lors d'une mise en marche, voici le message qui c'est afficher sur l'écran:
Fatal Application Error
Application gwes.exe has perfomed an illegal operation and will be shut down. If the problem persists, contact wendor.

Program: gwes.exe
Exception: 0xC0000005
Address: 00023178
A QUOI CELA CORRESPOND?.
MERCI D'AVANCE .
TRES CORDIALEMENT.
GIL

2 réponses

1. fred33

Voici la réponse du service technique Mio :

Cher Client,

veuillez trouver c-dessous la procedure pour formater l'appareil et reinstaller le logiciel dessus:

Reformater le GPS

Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
    Sélectionnez Formater
    Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter

Déconnectez le GPS au pc

Faire un « hard reset » de l’appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On

Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s’ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la

Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
    Suivez les étapes d’installation…
    Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes

Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d’erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)

Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » … puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »

Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »

Patientez pendant le transfert… déconnectez l’appareil.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements veuillez nous contacter au
    08 21 XX XX XX
    Mio Technology - Support Technique France
    Veuillez vous identifier sur MioAdvantage pour obtenir la liste des Nº de téléphone pour nous contacter.

--Original Message--
    From: fred33
    To: frenchsupport@mio-support.com
    Subject: Défaut et réparation

Category: Défaut et réparation
    Title: Dr
    First name: Frederic
    Country: France
    Product: Moov370
    Product Category: Série Moov
    Description :
    Bonjour,
    a l'allumage de mon Mio MOOV 370, le message suivant s'affiche :
    application gwes.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
    program: gwes.exe
    exception: 0xC0000005
    J'ai essayé de réinitialiser le GPS manuellement en plaçant le bouton sur RESET rien n'y fait. Je souhaiterai que vous me donniez les informations pour résoudre ce problème.
    3
    1. LILOU06

BONJOUR
      JE NE SAIS PAS SI CETTE PROCEDURE A MARCHE POUR VOUS
      MAIS J AI LE PMEME PROBLEME POUR UN GPS MIO MOOV 370 - EUROPE
      QU ON M A OFFERT EN JANV 2010 ET UTILISE QUE RECEMMENT 2 OU 3 FOIS
      LORS D UNE UTILISATION J AI EU CE MESSAGE D ERREUR
      MAIS LORSQUE J ESSAYE DE SUIVRE LA PROCEDURE ET QUE JE BRANCHE LE GPS A MON ORDI LE GPS N EST MEME PAS RECONNU VU QU IL N Y A PAS DE CONNECTION QUI SE FAIT...DONC JE NE PEUT MEME PAS LE FORMATER

SVP
      QUELQU UN POURRAIT M AIDER?
      J AI CONTACTE MIO ET ILS ME DISENT QUE SANS GARANTIE LA REPARATION DEVRAIT COUTER ENTRE 80 E ET 100E ! ! !
      0
    2. killyan

J'ai perdu mon DvD mio Moov 370 comment je pourez faire ?

merci de me repondre le plus rapidement .
      0
  2. cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour,
    Erreur Fatal d'application
    L'application gwes.exe perfomed à fait une opération illégale et sera arrêtée. Si le problème persiste, entrer en contact avec le vendeur.

Programme : gwes.exe
    Exception : 0xC0000005
    Adresse : 00023178

Le plus simple c'est de le reporter sous garantie, mais avez vous fait une mise à jour sur le site de Mi0??
    Si c'est le cas, alors c'est le coup classique, dans 90% des cas les mises à jour ne se passe pas bien et mettent les GPS en panne!!!
    1