Problème avec powerpoint
nacer hammou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nacer hammou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nacer hammou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un pbm avec power point 2007, lorsque j'ouvre un fichier pps fait dans un autre PC sur mon PC, l'ecriture s'ellargisse, et se melange plus elle sorte de la zone du diapositive.
Malgré que j'ai reinstallé microsoft office 2007
Malgré que j'ai reinstallé microsoft office 2007
A voir également:
- Problème avec powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
4 réponses
Salut!
Je ne suis pas certain, mais cela peux venir du fait que l'ordinateur qui à crée le fichier disposait d'une police de caractère spéciale. Tu as utilisé cette police dans le fichier, mais l'ordinateur 2 ne possède pas cette police. Elle le remplace donc par une police par défaut, de taille différence.
Installes les Polices du premier PC sur le second, ou change les polices du fichier par les polices "communes" comme Time new roman, Arial, Courier ou Comic...
Je ne suis pas certain, mais cela peux venir du fait que l'ordinateur qui à crée le fichier disposait d'une police de caractère spéciale. Tu as utilisé cette police dans le fichier, mais l'ordinateur 2 ne possède pas cette police. Elle le remplace donc par une police par défaut, de taille différence.
Installes les Polices du premier PC sur le second, ou change les polices du fichier par les polices "communes" comme Time new roman, Arial, Courier ou Comic...
Bonjour; j'ai fait ça mais n'a pas marché, et pas un seul fichier que j'ai essayé d'ouvrir, 3 ou 4 fichiers.
merci
merci