Comment insérer une image dans powerpoint ?
boulaboula
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilse powerpoint en ce moment et j'aimerais savoir si on peut par exemple faire apparaître une image qu'on a glissé en arrière plan ?
Je m'explique : j'écris par exemple un mot genre "fleur" et je voudrais glisser l'image d'une fleur derrière ce mot, donc en arrière-plan, mais il faudrait que la photo n'apparaisse pas. Après j'aimerais cliquer sur ce mot et faire alors apparaître la photo. Mais je ne sais pas comment faire.
J'ai voulu essayer en personnalisant l'animation mais ça ne marche pas.
Merci pour les idées.
j'utilse powerpoint en ce moment et j'aimerais savoir si on peut par exemple faire apparaître une image qu'on a glissé en arrière plan ?
Je m'explique : j'écris par exemple un mot genre "fleur" et je voudrais glisser l'image d'une fleur derrière ce mot, donc en arrière-plan, mais il faudrait que la photo n'apparaisse pas. Après j'aimerais cliquer sur ce mot et faire alors apparaître la photo. Mais je ne sais pas comment faire.
J'ai voulu essayer en personnalisant l'animation mais ça ne marche pas.
Merci pour les idées.
A voir également:
- Comment insérer une image dans powerpoint ?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
En faisant clique droit sur ta slide avec le mot fleur, puis arrière plan, tu choisis ta photo, et tu met un effet dans la diapo (toujours grâce au clique droit).