Connexion très lente! (512K à l base)

matthieu210192 Messages postés 156 Statut Membre -  
matthieu210192 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, le 19/09/2007 j'ai souscris à une offre orange qui est la suivante: internet à la carte- 512K étendu.

Aujourd'hui ma vitesse de téléchargement et autres et beaucoup moins importante puisqu'elle est descendu en dessous des 100K et ce depuis longtemps. Donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ma bonne connexion à 512K sachant que j'ai enlevé le navigateur orange et que j'utilise firefox. Merci à vous pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

premd un acces haut debit
0
matthieu210192 Messages postés 156 Statut Membre

je ne vois pas le rapport, je ne veut pas acheter un accès plus rapide, je veux juste trouver un moyens simple et gratuit de trouver mon 512K de base. Merci.
0
Utilisateur anonyme

bas je c pas alor
0

Il n'y a pas quelqu'un qui a une idée pour augmenter la vitesse de connexion. Merci. Un petit logiciel qui marche bien ou un truc dans ce genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider??
0
kiki

Bonjour,

Ca dépend de la longeur et de la qualité de la ligne, du cablage local, des prises, des condensateurs, du modem, etc...
Il faut deja tester la ligne et vérifier les prises.

Cordialement,
0

Mes prises sont bonnes, j'ai seulement un branchement téléphonique, le branchement qui raccorde la prise téléphonique à la livebox (sagem) est d'environ 4-5mètres. Et j'aimerais savoir une chose est ce que si je mets la livebox sur du bois ca va changer quelque chose? Merci bien de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

???non absolument rien
0

C'est bien ce qui me semblait, non parce que c'est ce qui disent sur le manuel complètement inutile d'orange. Mais bon vu qu'ils sont assez incompétents. Merci.
0