Connexion très lente! (512K à l base)
matthieu210192
Messages postés
156
Statut
Membre
-
matthieu210192 Messages postés 156 Statut Membre -
matthieu210192 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, le 19/09/2007 j'ai souscris à une offre orange qui est la suivante: internet à la carte- 512K étendu.
Aujourd'hui ma vitesse de téléchargement et autres et beaucoup moins importante puisqu'elle est descendu en dessous des 100K et ce depuis longtemps. Donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ma bonne connexion à 512K sachant que j'ai enlevé le navigateur orange et que j'utilise firefox. Merci à vous pour votre aide
Aujourd'hui ma vitesse de téléchargement et autres et beaucoup moins importante puisqu'elle est descendu en dessous des 100K et ce depuis longtemps. Donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver ma bonne connexion à 512K sachant que j'ai enlevé le navigateur orange et que j'utilise firefox. Merci à vous pour votre aide
A voir également:
- Connexion très lente! (512K à l base)
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Base de registre - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
je ne vois pas le rapport, je ne veut pas acheter un accès plus rapide, je veux juste trouver un moyens simple et gratuit de trouver mon 512K de base. Merci.
Il n'y a pas quelqu'un qui a une idée pour augmenter la vitesse de connexion. Merci. Un petit logiciel qui marche bien ou un truc dans ce genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ca dépend de la longeur et de la qualité de la ligne, du cablage local, des prises, des condensateurs, du modem, etc...
Il faut deja tester la ligne et vérifier les prises.
Cordialement,
Ca dépend de la longeur et de la qualité de la ligne, du cablage local, des prises, des condensateurs, du modem, etc...
Il faut deja tester la ligne et vérifier les prises.
Cordialement,