Envoyer par e-mail des documents en scannant

mundaka Messages postés 37 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un GROS problème. J'ai des documents papier à envoyer. Je possède un PC (sous Vista 32 ou 64) et une photosmart C4180. Comment faire pour scanner et envoyer des doc par e-mail. ATTENTION, j'ai 60 balais et n'y connait rien en informatique. Alors si quelqu'un de calé pourrait m'expliquer comment faire, mais sans termes techniques sophistiqués, des mots très simples et avec le détail des opérations. Merci à tous les petits jeunes et également à mes aînés qui pourraient me répondre. Ciao
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

le logiciel HP Photosmart est installé et démarre ?
1
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Y a-t-il un logiciel pour scanner avec la photosmart ?
si oui, ce logiciel va créer des fichiers, en général de type .tif.
ces fichiers peuvent être envoyés en pièce-jointes tels quels ou convertis dans un autre format graphique tel que .jpg.
certains logiciels permettent d'envoyer directement le résultatt du scan par le mail.
0
mundaka Messages postés 37 Statut Membre

Merci. C'est une imprimante, scanner, photocopieuse. Je pense donc que OUI. Mais comment faire.
0

J'ai branché la bécane et l'ai reliée au PC Après mystère. Je suis prêt à t'écouter pour les manips à effectuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut lire la doc pour installer les pilotes et logiciels depuis le CD fourni. Attention, il y a toujours un ordre de branchement à respecter. Suivre la doc point par point et tout doit s'installer
0

D'accord. Cela fait longtemps que j'ai entré le CD rom dans le PC. Je n'ai aucun problème quant à l'impression de mes documents; je pense donc que la bécane est prête. Mais maintenant rest la manip finale. Je mets une feuille imprimée sur ma photosmart et après???? quoi faire
0

0