Telephone illimité sur live box

bea -  
 bea -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si le téléphone illimité de ma live box (mini sagem) a une incidence sur la connection de mon pc portable relié en wifi.

En ce moment mon voyant téléphone de ma live box est vert mais le téléphone ne fonctionne pas et du coup mon pc portable (sous vista) en wifi ne reconnait plus ma live box (qui elle est relié à un autre pc fillaire). Donc aucune connection possible sur le net par le portable.

Merci de votre aide
Béa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu téléphones avec, tu pompe du débit donc forcément ta connexion sur le portable sera plus lente mais si tu t'en sert pas y'a aucun problème
0
bunga Messages postés 4 Statut Membre

j'ai un membre de ma famille qui possede une live box et si il s'agit du meme modele tu dois avoir trois petit boutons noir en dessous; allume ton ordi portable vas sur connexion a un reseau (icone en bas a gauche dans la barre) tu clique sur ta live box qui va te demander la clé d'authentification (ou wep) qui est marqué en dessous de l'appareil. Recherche dans des documents de live box sur quel bouton noir tu dois appuyer (sa doit etre marquer genre: associer ou ajouter quelque chose dans le sens) ensuite une fois qu'un des voyants clignote (normalement celui du wifi) rentre ta clé wep valide et hop normalement c'est ok. Sa a marcher pour moi donc ...
En ce qui concerne ton offre telephonique qui parasiterait ton wifi c'est pas impossible surtout si tu utilises beaucoup de bande passante mais dans ce cas c'est tes conversations qui seront pertubées pas l'inverse.
0
bea

bonjour

Merci de ton aide.
Mon problème est que depuis 3 jours ma ligne téléphone illimitée ne fonctionne plus (pas de tonalité) de ce fait mon pc portable ne reconnait plus ma live box qui elle est relié à un autre pc filaire. Avant ce problème de téléphone je n'avais aucun souci, ni avec le portable ni avec l'autre pc. ma question était donc de savoir si ma perte de connection sur le pc portable était dû au fait que mon téléphone illimité ne fonctionne pas.

Merci Béa
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais vérifier tout tes branchements sinon appelle Orange
0
bea

bonjour

Merci pour tes conseils , j'ai donc tout vérifié, rebooté la live box, toujours pas de téléphone illimité et pas de connection sur pc portable, j'appelle dès aujourd'hui orange pour savoir ce qui se passe.

Merci Béa
0