Choisir ma carte graphique
fandestargate
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Morak Messages postés 400 Statut Membre -
Morak Messages postés 400 Statut Membre -
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis pour comparer trois pc portable.
Ils sont tous sur du core 2 duo à 2 GHz, 3Go de ram.
Mon but est de faire tourner dessus des jeux comme conuter stricke, warhammer online, dawn of war, guild war, world of warcraft, et CoD4.
Pour ce faire (apres une longue et minutieuse recherche^^), j'ai finit par sélectionner trois portables à des prix similaires (700euros), mais qui diffèrent par leur carte graphique:
1) Nvidia GeForce 9600 GT (1024 dédié)
2) Nvidia GeForce 9500 GS (512 dédié)
3) Nvidia GeForce 8600 GT (512 dédié)
A preciser que les portables contenant les deux dernieres cartes possèdent un lecteur blue ray, contrairement à celui qui contient la carte 9600GT 1024. Ma question est donc quelqu'un peut il faire un classement de ces trois cartes en me précisant si leurs performances sont à des années lumières les une des autres, ou si elles se vallent à peu de choses près.
Merci beaucoup à tous ceux qui réfléchirons à mon petit problème^^.
Ils sont tous sur du core 2 duo à 2 GHz, 3Go de ram.
Mon but est de faire tourner dessus des jeux comme conuter stricke, warhammer online, dawn of war, guild war, world of warcraft, et CoD4.
Pour ce faire (apres une longue et minutieuse recherche^^), j'ai finit par sélectionner trois portables à des prix similaires (700euros), mais qui diffèrent par leur carte graphique:
1) Nvidia GeForce 9600 GT (1024 dédié)
2) Nvidia GeForce 9500 GS (512 dédié)
3) Nvidia GeForce 8600 GT (512 dédié)
A preciser que les portables contenant les deux dernieres cartes possèdent un lecteur blue ray, contrairement à celui qui contient la carte 9600GT 1024. Ma question est donc quelqu'un peut il faire un classement de ces trois cartes en me précisant si leurs performances sont à des années lumières les une des autres, ou si elles se vallent à peu de choses près.
Merci beaucoup à tous ceux qui réfléchirons à mon petit problème^^.
A voir également:
- Choisir ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Le choix me parait pourtant simple... 9600GT. Sinon pour infos, j'ai réussi à tourner les jeux dont tu parles tout en full avec un 9600GT 512Mo (sauf si tu parles de DoW2 que je n'ai pas test).
Le lecteur blue-ray te servira pas à grand chose sauf si t'achètes des films blue-ray, ce qui m'étonnerait vu leur prix et leur disponibilité. Le blue-ray n'est pas encore d'actualité à mon humble avis (trop cher, peu de pc équipé, peu de dispo).
Le lecteur blue-ray te servira pas à grand chose sauf si t'achètes des films blue-ray, ce qui m'étonnerait vu leur prix et leur disponibilité. Le blue-ray n'est pas encore d'actualité à mon humble avis (trop cher, peu de pc équipé, peu de dispo).