Gta san andreas aide svp

cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut jaurais vrm besoin d'aide pour 2 choses svp...
la 1ere est: comment me faire de l'argent rapidement? je n'ai que 5,000$ et il me faut 120,000$ XD
et 2e: kkun pourrait me dire où est la place dans la 1ere ville pour jouer multijoueur svp?
merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai fait la fin....
La place multijoueur se trouve au milleu de plusieurs batiment vieux et grisatre avec du linge pendu,
Pour le code, regarde là : https://www.jeuxvideo.com/
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh oui ok ces bon il y a des codes... mais ils disent que sa peut planter et corrompre des sauvegardes! tu las tu essayé, toi?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est bon, mais résolue. ;)
0
polo

lu tu dois continuer tout droit de la maison de ou on commence puis la ya une place et des petits maisons pour l'argent tu iva sur se cite ya tout les codes ;) www.jeuxvideo.com et tu pourra me dire comment on telecharge san andreas pour pc
0
Utilisateur anonyme

Mais non, t'inquiete, corompre les sauvegarde, c'est juste si tu sauvegarde avec les codes, avant sauvegarde tu les désactive, et ces tous, je l'ai deja essayer les code.; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci tout le monde
0