Verrouillage à distance ne marche pas (Nokia)

Fermé
yanbdx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 22:49
 dj taboune - 10 mai 2010 à 17:33
Bonjour,
je dispose depuis peu d'un NOKIA 5800 XpressMusic qui présente une option qui m'intéresse.
Il est possible dans le Menu/paramètres/téléphone/Gestion du téléphone/sécurité/Téléphone et carte SIM/Verrouillage distant tél, de verrouiller pas l'envoie d'un simple SMS le téléphone en cas de perte ou de vol.
Oui mais voilà, j'ai suivi la procédure de la documentation (à savoir un texte de 5 caractère minimum et 20 max) puis je teste mais il ne se passe absolument rien. Lorsque j'envoie le SMS avec un autre téléphone pour effectuer le verrouillage, je reçoie bien le texto mais pas de verrouillage.

Avez vous testez cette option si oui est -ce que ça marche pour vous.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Merci pour ta réponse, mais le SMS que j'envoie correspond au code de verrouillage. Je ne comprend pas. Même sur le NET on trouve la procédure (https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Merci mais ça ne marche toujours pas.
2
Super, merci.
Dans le 1000, l'erreur venait du sms écrit par le tél de test, en effet, mon 1er mot était un "v" mais le tél le faisait en majuscule et la différence entre le "v" minuscule et le "V" majuscule n'était pas évidente. Bref tout fonctionne maintenant.
Encore merci.
1
code verrou pour nokia 3250
0
question qui paraitra peut etre bête pour certains:
comment déverouille-t-on après cette opération?
simplement avec le code verrou ou le code IMEI est nécessaire??
merci d'avance!
0
tu dois envoyer lmeme code que le code verrouillage
0
J'ai testé avec mon nouveau Nokia 5800, le verouillage fonctionne tres bien.
Il faut absolument respecter le message de verouillage qui est "case sensitive".
Car la plupart de telephones lors de la composition de SMS commencent la phrase par une majuscule.
Lors d'un verouillage reussi le telephone repond automatiquement avec un SMS de cofirmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche
0