Verrouillage à distance ne marche pas (Nokia)
Fermé
yanbdx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
-
4 avril 2009 à 22:49
dj taboune - 10 mai 2010 à 17:33
dj taboune - 10 mai 2010 à 17:33
A voir également:
- Verrouillage à distance ne marche pas (Nokia)
- Allumer pc à distance - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais le SMS que j'envoie correspond au code de verrouillage. Je ne comprend pas. Même sur le NET on trouve la procédure (https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Merci mais ça ne marche toujours pas.
Merci mais ça ne marche toujours pas.
Super, merci.
Dans le 1000, l'erreur venait du sms écrit par le tél de test, en effet, mon 1er mot était un "v" mais le tél le faisait en majuscule et la différence entre le "v" minuscule et le "V" majuscule n'était pas évidente. Bref tout fonctionne maintenant.
Encore merci.
Dans le 1000, l'erreur venait du sms écrit par le tél de test, en effet, mon 1er mot était un "v" mais le tél le faisait en majuscule et la différence entre le "v" minuscule et le "V" majuscule n'était pas évidente. Bref tout fonctionne maintenant.
Encore merci.
J'ai testé avec mon nouveau Nokia 5800, le verouillage fonctionne tres bien.
Il faut absolument respecter le message de verouillage qui est "case sensitive".
Car la plupart de telephones lors de la composition de SMS commencent la phrase par une majuscule.
Lors d'un verouillage reussi le telephone repond automatiquement avec un SMS de cofirmation
Il faut absolument respecter le message de verouillage qui est "case sensitive".
Car la plupart de telephones lors de la composition de SMS commencent la phrase par une majuscule.
Lors d'un verouillage reussi le telephone repond automatiquement avec un SMS de cofirmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question