RECHERCHE DE PILOTE POUR ASUS PRTABLE

ZAME -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista...
J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai installé windows XP avec le service pack 3. J'ai ensuite réussi à téléchargé tous les driver correspondant à mon matériel sauf LE DRIVER AUDIO POUR XP SP3.

SERAIT IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LE LIEN POUR LE DRIVER AUDIO POUR ASUS X50VL COMPATIBLE WINDOWS XP SERVICE PACK 3?

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

47 réponses

ZAME

g fé ske tu ma di, linstallation na pas été interompu... il ma demandé de redémarer lordi je lé fé mé tjr pa de son...
0
Utilisateur anonyme

as tu encore des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
ZAME

oui sur controleur eternet mé ski minkitée le plus c ke sur pilote bus audio... il y aune croix rouge
0
Utilisateur anonyme

fais l'opération inverse ici.

-ouvres régédit.

démarrer => Exécuter => Tapes: regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control \ Windows \ CDSVersion

double-cliques sur CSDVersion changes la valeur 200 par 300, puis redémarres le pc.

fais les mises à jour windows update en personalisée et regardes s'il y a des mises à jour matérielle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZAME

comment faire bla mise a jour personnalisé?
0
Utilisateur anonyme

sur le site de windows update tu as le choix entre "rapide" et "personnalisée"
0
ZAME

PA POSSIBLE, CLE BLOKEE
0
Utilisateur anonyme

0
ZAME

je lé installé mé tjrs rien... c un truk de dingu!!!!!!!!!!!!!!!
0
ZAME

ta plu didé?
0
Utilisateur anonyme

tu as contrôlé tous les paramètres audio ?

https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/

tu peux aussi faire ceci.

démarrer => exécuter et tu tapes: dxdiag

onglet son, regardes en bas s'il y a un problème.
0
ZAME

non tjr la mm choz, kan je fé le test direct sound il me marque echec a létap 3 car les ressources estaient utilisé pour un autr apel
0
Utilisateur anonyme

lol, rien compris............
0
ZAME

moi non plu... c la merde
0
Utilisateur anonyme

installes ce pilote il est plus récent.
http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-601-56-1.html

quel est le message d'erreur avec dxdiag ?
0
ZAME

non sa marche tjr pa linstalation ne se finalise pa
0
Utilisateur anonyme

tu ne m'a pas dit pour le message d'erreur ?
0
ZAME

pa de pb detecté mé il me dmand de faire un test direct sound, kan je fé le test il me di kilia un echec a létap3 et que la requete a echoué car les ressourcesdirectsoundsont utilisépour un otr appel..........................
0
Utilisateur anonyme

si tu lances un fichier audio avec windows média player, tu as un message d'erreur ?
tu as le petit haut parleur à coté de l'heure dans la barre des taches ?
0
ZAME

oui g ce message derreur: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

et je né pa le pti hau parleur dans la bare des taches
0