RECHERCHE DE PILOTE POUR ASUS PRTABLE
ZAME
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista...
J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai installé windows XP avec le service pack 3. J'ai ensuite réussi à téléchargé tous les driver correspondant à mon matériel sauf LE DRIVER AUDIO POUR XP SP3.
SERAIT IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LE LIEN POUR LE DRIVER AUDIO POUR ASUS X50VL COMPATIBLE WINDOWS XP SERVICE PACK 3?
MERCI BEAUCOUP
j'ai un portable ASUS X50VL que j'ai acheté avec tous les driver compatible vista...
J'ai récemment formaté mon disque dur et j'ai installé windows XP avec le service pack 3. J'ai ensuite réussi à téléchargé tous les driver correspondant à mon matériel sauf LE DRIVER AUDIO POUR XP SP3.
SERAIT IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LE LIEN POUR LE DRIVER AUDIO POUR ASUS X50VL COMPATIBLE WINDOWS XP SERVICE PACK 3?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- RECHERCHE DE PILOTE POUR ASUS PRTABLE
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
47 réponses
dans le gestionnaire de périphériques onglet affichage => afficher les périphériques cachés.
y a t-il des points jaunes en plus ?
y a t-il des points jaunes en plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, désinstalles le pilote audio via ajout suppression des programmes.
redémarres le pc et réinstalles le pilote manuellement.
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
ouvres le nouveau dossier et décompresses le pilote.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/A6Rp/AUDIO_XP_070416.zip
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne périphérique audio sur bus High Definition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier HDARt.inf dans le dossier décompressé WDM_R207/WDM puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
redémarres le pc et réinstalles le pilote manuellement.
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
ouvres le nouveau dossier et décompresses le pilote.
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/A6Rp/AUDIO_XP_070416.zip
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne périphérique audio sur bus High Definition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir.
Sélectionner le fichier HDARt.inf dans le dossier décompressé WDM_R207/WDM puis cliquer sur Ouvrir.
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.