Arnaque par la societe cent pour cent loisirs

Nadj9 -  
 Anonyme -
Bonjour,
je viens d'etre arnaquer prelever par la societe 100% loisirs ,deux fois la premiere fois de 1,00euros le 03 /O3/2009 et la deuxieme fois de 8,99 euros , pouver vous me dire comment faire pour me defendre contre cette societe d'arnaqueurs ou d'escrocs,merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Apporte tes relevés de compte à la Police/Gendarmerie , et explique leur que tu as été prélevé abusivement .

Mais d'abord contacte la société et demande leur l'origine des prélèvements !
0
bagheedel Messages postés 1 Statut Membre

Je conseille à toutes les personnes qui se sont faites arnaquées par la société 100.100loisirs de signaler cette escroquerie sur le site suivant :

www.internet-signalement.gouv.fr

C'est un site lié au ministère de l'Intérieur, et la police m'a conseillé de le faire après avoir enregistré ma plainte.
0
Anonyme

Bonjour à tous,

Je me permets de rétablir la vérité concernant les propos tenus ci-dessous.

A la suite d’un achat sur un site commerçant et après confirmation de votre commande, vous avez visualisé un bouton vous proposant de recevoir un chèque de 20 €. En cliquant sur ce bouton, une nouvelle page internet s’est affichée sur votre écran, vous proposant de découvrir le Club Avantages Loisirs, précédemment 100% Loisirs.

Cette page mentionnait clairement que vous bénéficiiez d’une période d’essai de 30 jours, à l’issue de laquelle vous étiez prélevé d’un montant de 8,99€ par mois.

Pour bénéficier de ces avantages, vous deviez obligatoirement remplir un formulaire d’adhésion : créer un identifiant et un mot de passe, compléter l’élément de sécurité (par ex. nom de jeune fille de votre mère) et votre date de naissance et enfin saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.

Vous deviez ensuite accepter les conditions générales d’utilisation du Club Avantages Loisirs ainsi que les conditions de facturation. En cliquant sur « oui », vous êtes devenu membre du Club Avantages Loisirs et votre période d’essai a donc démarré.

A l’issue de votre inscription, vous avez reçu par email un courrier de bienvenue stipulant votre numéro de membre ainsi que le lien url vous permettant d’accéder au site Club Avantages Loisirs. Au moyen de l’identifiant et du mot de passe que vous avez créé lors de votre adhésion, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et réductions de votre club : restaurants, spectacles, activités et week-ends.

Comme stipulé sur ce courriel, vous pouvez à tout moment, sur simple appel téléphonique GRATUIT, mettre fin à votre adhésion.

Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite (votre demande sera prise en compte immédiatement) plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant le même !

Enfin, concernant le chèque de 20€, le Club Avantages Loisirs s’engage à respecter sa promesse et à offrir ce chèque à tous les membres qui en font la demande au terme du premier mois de cotisation (hors période d’essai). Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de compléter et renvoyer le coupon que vous pouvez imprimer depuis votre courriel de bienvenue.

Sachez que le Club Avantages Loisirs met tout en œuvre pour offrir à ses membres un service de qualité et répond à toutes vos questions au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).

Cordialement,

Caroline,
Service Client Club Avantages Loisirs
0