Ventilo hp dv 9000

Milan-ac-1899 Messages postés 46 Statut Membre -  
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelque jours avec mon Hp Dv9000 ( Dv 9910eb ).
Le ventilateur fait un drôle de bruit, ça a commencé il y a quelque jour où il en faisait un peu mais maintenant le bruit ne s'arrête pas. C'est assez gênant. Je crois que mon ventilateur est sale .. mais je l'ai depuis 4 mois environs. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses =)
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

si il est dans un endroit ke tu lave pas souvent oui pour le ventillo c un bruit d'air ke tu entend
0
Milan-ac-1899 Messages postés 46 Statut Membre

c'est un petit bruit bizarre comme s'il y avait des petites pierre à l'intérieur qui s'entrechoquait à cause du ventilateur qui tourne.
Mon pc est sur mon bureau ou sur mes genoux (je sais que c'est pas bon ..). Vous croyez que ça peut être autre chose que le ventilateur ? bien que le bruit vient de là.
0
Utilisateur anonyme

c un portable ou un fixe paske il fo l'ouvrir
0

portable. Aujourd'hui j'ai été chez un informaticien pour lui demander, il m'a dit qu'il faut le nettoyer mais que sa coutera 150€ ! =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'en conais un bon pas cher, MOI jte prend 56€ pour la meme chose t dans kelle departement
0

Je suis de Belgique.
Mais j'aimerais être rassurée ... Est-ce bien un problème de poussière au niveau du ventilateur ?
0

???
0
Utilisateur anonyme

ca faut regarder en belgique je croiyait ke tu etais en france c cher chez vous
0

Je sais que c'est cher :s
mais bon, c'est donc pas un autre probleme ? c'est ca qui me fait le plus peur .. =S
0
Utilisateur anonyme

bas si justement si ya d bruit de piere c le moteur
0

moteur ? ventilateur tu veux dire ?
0
Utilisateur anonyme

le moteur du ventillo
0

donc faut juste nettoyer ?
0
Utilisateur anonyme

nn faut le change tu peu enregistrer le bruit tu a msn
0

J'ai nettoyé mon ventilateur aujourd'hui, mais le bruit persiste... Je sais même pas si je dois garder mon pc allumé ou si je dois l'éteindre :s
0

Quelqu'un pour m'aider ?
0
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre 12

salut j'ai un dv9000 et j'ai remarqué ce bruit apres quelques semaines d'utilisation...j'ai souflé sur la grille mais le bruit ne s'arretait pas.comme j'etais pas tres chaud pour me taper le service apres vente j'ai laissé couler....finalement il s'est arreté,meme s'il revient parfois a l'occasion. c'est pas bien grave je pense...(j'espere!)
0