Ventilo hp dv 9000
Milan-ac-1899
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre -
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelque jours avec mon Hp Dv9000 ( Dv 9910eb ).
Le ventilateur fait un drôle de bruit, ça a commencé il y a quelque jour où il en faisait un peu mais maintenant le bruit ne s'arrête pas. C'est assez gênant. Je crois que mon ventilateur est sale .. mais je l'ai depuis 4 mois environs. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses =)
J'ai un petit problème depuis quelque jours avec mon Hp Dv9000 ( Dv 9910eb ).
Le ventilateur fait un drôle de bruit, ça a commencé il y a quelque jour où il en faisait un peu mais maintenant le bruit ne s'arrête pas. C'est assez gênant. Je crois que mon ventilateur est sale .. mais je l'ai depuis 4 mois environs. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Ventilo hp dv 9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
17 réponses
c'est un petit bruit bizarre comme s'il y avait des petites pierre à l'intérieur qui s'entrechoquait à cause du ventilateur qui tourne.
Mon pc est sur mon bureau ou sur mes genoux (je sais que c'est pas bon ..). Vous croyez que ça peut être autre chose que le ventilateur ? bien que le bruit vient de là.
Mon pc est sur mon bureau ou sur mes genoux (je sais que c'est pas bon ..). Vous croyez que ça peut être autre chose que le ventilateur ? bien que le bruit vient de là.
portable. Aujourd'hui j'ai été chez un informaticien pour lui demander, il m'a dit qu'il faut le nettoyer mais que sa coutera 150€ ! =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis de Belgique.
Mais j'aimerais être rassurée ... Est-ce bien un problème de poussière au niveau du ventilateur ?
Mais j'aimerais être rassurée ... Est-ce bien un problème de poussière au niveau du ventilateur ?
Je sais que c'est cher :s
mais bon, c'est donc pas un autre probleme ? c'est ca qui me fait le plus peur .. =S
mais bon, c'est donc pas un autre probleme ? c'est ca qui me fait le plus peur .. =S
J'ai nettoyé mon ventilateur aujourd'hui, mais le bruit persiste... Je sais même pas si je dois garder mon pc allumé ou si je dois l'éteindre :s
salut j'ai un dv9000 et j'ai remarqué ce bruit apres quelques semaines d'utilisation...j'ai souflé sur la grille mais le bruit ne s'arretait pas.comme j'etais pas tres chaud pour me taper le service apres vente j'ai laissé couler....finalement il s'est arreté,meme s'il revient parfois a l'occasion. c'est pas bien grave je pense...(j'espere!)