Afficher le contenu d'une base de donnée

Fermé
Dicab Messages postés 165 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 4 avril 2009 à 20:20
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 4 avril 2009 à 20:32
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à préciser que mes connaissances en PHP sont très très limitées :(

J'ai un petit site web où je publie des articles. en bas de chacun d'eux, j'ai fait un système de vote qui permet aux visiteurs de noter les articles.

Ces votes sont stockés dans une base de données SQL (il y n'y a que quelques champs : un ID (en num.auto - clé primaire), la NOTE, un COMMENTAIRE, et enfin le NOM DE L'ARTICLE pour que je puisse identifier les enregistrements.

Tous les votes se retrouvent donc dans la base, classés par ID.

J'aimerai au bas de mes articles, afficher les votes et les commentaires qui ont été postés (uniquement sur l'article en question)
Mais comment faire ??

J'utilise dreamweaver comme éditeur.

Si vous avez une idée, pourriez-vous m'aider ?

Merci :)

1 réponse

IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
4 avril 2009 à 20:32
Salut !

Enregistre dans ta bdd l'id de l'article puis fait une requête genre

SELECT commentaire, note FROM table_commentaires WHERE id_article=$id_article;

Cordialement,

IpIpIp Ipone
0