Impossible de lire vidéos sur mon LG KU 990

Fermé
solarquest - 4 avril 2009 à 20:03
 hossame - 4 avril 2009 à 20:12
Bonjour,

J'ai un LG KU 990, et après avoir essayé toutes les astuces déjà proposées sur ce forum, il est toujours impossible de lire les vidéos sur mon téléphone.

J'ai essayé avec Divx converter pour encoder une vidéo AVI vers le format MP4, puis de placer le fichier MP4 sur ma carte micro SD que j'insère dans mon téléphone. La vidéo n'apparait même pas sur le téléphone, alors qu'elle est bien sur la carte SD.

J'ai essayé de suivre un TUTO proposé ici, permettant de mettre la vidéo en mode DX50 : même chose, la vidéo n'apparait pas sur le téléphone une fois placée sur la carte micro SD. J'ai bien changé l'extension .avi en .divx manuellement, comme l'indiquait le TUTO, ça ne change rien.

J'ai ensuite essayé une conversion en partant d'un fichier .wmv (au lieu de .avi) : cette fois, le fichier apparait sur le téléphone, mais dès que je le lance, j'ai un message d'erreur sur le téléphone "impossible, format non pris en charge, fermeture".

Aucune des solutions proposées sur les forums ne fonctionne chez moi.

Je suis sous Vista.
Ma carte micro SD n'a pas de souci, je l'utilise déjà pour écouter des mp3 sur mon téléphone.

Si qq'un peut m'aider...

Merci
A voir également:

1 réponse

bsr; ne te met pa en colèr, je pense ke je peu t'aider; t'as bezoin d'un convertisseur 3GP et je vais te le donner
http://www.fichkel.com/ ds cet paj tu trouvra un logi nomé 3gp converter..........
téléchargé le en faisant attention car ce site contient des virus.
passé une belle soiré et un bon week-end
0