Problème avec msn , demande de l'aide !!!!!!!

Blemblem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde , voila mon probleme concernant msn et que je n'arrive pas à me connecter à mon compte alors que ma boite hotmail marche, mon mot de passe n'est pas incorrecte , et la seule information que le service msn me donne est : Code d'erreur 8004882 . Je précise avant tout fonctionner normalement .
Merci de bien vouloir répondre :)
A voir également:

4 réponses

dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu ter petedre fait bloger par un contacte a moi aussie sa ma arriver lol et je me suis fait bloger sur msn mais serteé un pote a oue qui mafait bloger sans faire espre voila
aller a+ ok
0
Blemblem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai vérifié pour ce problème là mais sa ne marche toujours pas .
Merci de m'avoir répondu !
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pas de probleme gros dit moi koi si tu reussi ok
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
attend quelque temps et si le problème persiste réinstalle ou réinstalle directement
tien nous au nouvelles merci
0