Pokémon diammant tour de combat
dracolosse999
Messages postés
1217
Statut
Membre
-
pablo -
pablo -
Bonjour,
J'ai vu sur pokébip qu'après notre 21éme combat d'afilé on allé battre le père du rival mes le probléme c'est que je ne c pas ou le père du rival ce cache!!!
Pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
J'ai vu sur pokébip qu'après notre 21éme combat d'afilé on allé battre le père du rival mes le probléme c'est que je ne c pas ou le père du rival ce cache!!!
Pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pokémon diammant tour de combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
duo ou pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????