Pokémon diammant tour de combat

dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -  
 pablo -
Bonjour,

J'ai vu sur pokébip qu'après notre 21éme combat d'afilé on allé battre le père du rival mes le probléme c'est que je ne c pas ou le père du rival ce cache!!!

Pouvez-vous m'aider SVP

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pablo

duo ou pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
1
FRAISO

Salut
tu le trouveras a la septieme salle de la tour de combat aprés ton 21 eme combat

j'espere t'avoir aider
0
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

c où lle 7éme salle?
0