AVG plante

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
slt je viens de telecharger avg 8.5 free edition, lors du scan il m'a trouvé des torjans mais en arrivant à 11 min. du scan il plante à chaque fois sur un fichier détérminé mais le scan continu sans aucune utilité. est ce que quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut;

c'est quoi le nom dudit fichier ?
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est un fichier dans documents and settings, un fichier .gif c une image n'est ce pas?
0

salut

oui le .gif c'est une image; normalement il est impossible qu'un virus puisse s'y executer , mais il peut y avoir un code malveillant dedan juste pour faire c.... ; le mieux serait de supprimer cette image pour finir ton analyse
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais elle set dans un chemin ou il y a c........ local setting/temporary internet files que je ne trouve pas ?????
0

telecharge ccleaner et lance un nettoyage pour voir si ça resoud le probleme
0

j'ai fait le nettoyage avec ccleaner et maintenant le scan ça a l'air de marcher.

stp, juste une question avant de partir :
est ce que l'existance des torjans particulièrement et des virus généralement peut provoquer des ecrans bleus de plantage windows? merci d'avance
0

je pense pas non, c'est plutot le materiel, processeur qui chauffe peut etre un peu trop ou barettes memoires qui fatigue...
0