AVG plante
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
slt je viens de telecharger avg 8.5 free edition, lors du scan il m'a trouvé des torjans mais en arrivant à 11 min. du scan il plante à chaque fois sur un fichier détérminé mais le scan continu sans aucune utilité. est ce que quelqu'un peut m'aider?
slt je viens de telecharger avg 8.5 free edition, lors du scan il m'a trouvé des torjans mais en arrivant à 11 min. du scan il plante à chaque fois sur un fichier détérminé mais le scan continu sans aucune utilité. est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- AVG plante
- Plante - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
14
c'est un fichier dans documents and settings, un fichier .gif c une image n'est ce pas?
salut
oui le .gif c'est une image; normalement il est impossible qu'un virus puisse s'y executer , mais il peut y avoir un code malveillant dedan juste pour faire c.... ; le mieux serait de supprimer cette image pour finir ton analyse
oui le .gif c'est une image; normalement il est impossible qu'un virus puisse s'y executer , mais il peut y avoir un code malveillant dedan juste pour faire c.... ; le mieux serait de supprimer cette image pour finir ton analyse
telecharge ccleaner et lance un nettoyage pour voir si ça resoud le probleme