Peut-on avoir msn sur la dsi???
Résoluemmou<3 -
Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ?
Merci d'avance
- Peut-on avoir msn sur la dsi???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
76 réponses
La faisabilité d'installer Windows Live Messenger sur la DSi est discutée, certains affirmant que c'est possible après plusieurs manipulations et l'utilisation d'une carte mémoire.
D'autres proposent des solutions web via Internet, comme ebuddy, pour accéder à Messenger sans installation locale.
Les retours soulignent des difficultés: reconnaissance de la carte SD défectueuse, interface en anglais, et des méthodes dépendant du modèle (DS/DSi/DS Lite) avec ou sans kit de navigation.
Des mentions de logiciels tiers et de liens techniques apparaissent, mais l’efficacité demeure incertaine et non officiellement validée.
Mon tuto est dispo ici pour plus d'infos -> https://www.youtube.com/watch?v=hD50BDsIb88 .
pas de nouveaux lien pratique? et ce mim.live.com est devenu en anglais... comment pourrais je rémédier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai msn (ebuddy)sur ma ds mais il est en anglais et je voudrais savoir comment on fait pour la mettre en francais.
merci
cordialement
enfin je ne sait pas tros bien
c que tu tape sur google ebuddy mobile
et la tu prend le premier et apres tu arrive a internet
je sais que se né po plus perorm et vila !!
ciiao
Bon voila... sinon respecter un peu les autres les gars qui scouate pour causer "peut-on mettre internet sur la DSl ?" bien sur qu'on peut mais on s'en fous ! Bon et ceux qui pose la même question trois lignes en dessous de la réponse... --' liser un peu !!!
Bon, j'èspère avoir un peu aider !
A+
Il suffit:
- Aller sur Google sur la Dsi,
-Tu tape EBUDDY MOBILE,
-Tu prend le 1er liens,
-Ensuite tu regle le language en francais,
-Et tu vas sur, MSN mobile,(c'est un peu vers le bas, si tu trouve pas cherche soit pas paresseux!!! lol)
-Et voila, tu te connecte!!
Allez byye a tous qui on en cherhcer piur trouver sa!!lol
aller sur la dsi ,puis cliqué sur "Entrer une adresse" puis écrivez http://wap.tjat.com/msn/
ensuite sur "ok" puis vous aller arivez sur un page msn : métez votres adresse msn et mle mot de passe puis le tour ai jouer
pour changer la langue aller tous en bas cliquez sur change language et mété le en Français
puis se conécté et voil& vous aites sur msn
bon kiss a tous le mondee
pas Windows Live Messenger .
@ Mite et tout le monde : Vous avez simplement à aller sur google , taper "Messenger FX" . C'est
un site où il y a Messenger . Installer , ce n'est pas possible ... Dans ces cas là , vendez votre
DSi pour vous acheter une PSP Go .
tlm
jai bien tout lu :D
et je dit que toute les solution sont bonne eccepter les mensonge --"
telecharger/telecharger-152-msn msn] c'est juste pour parler avec ces ami
apres la deco on sen tape
Eiiy surtout ME PARLER PAS D'EBUDDY jmen tap de sa ske jveu c msn
J'ai une Dsi depuis decembre et j'aimerais avoir msn ou ebuddy dessu mais par raport a vos explication faut aller directement sur internet avec la Dsi mais je ne sait pas comment faire, est ce que vous pouvez m'expliquer svp.
Merci d'avance