Peut-on avoir msn sur la dsi???

Résolu
mite Messages postés 1 Statut Membre -  
emmou<3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ?

Merci d'avance
A voir également:

76 réponses

Résumé de la discussion

La faisabilité d'installer Windows Live Messenger sur la DSi est discutée, certains affirmant que c'est possible après plusieurs manipulations et l'utilisation d'une carte mémoire.
D'autres proposent des solutions web via Internet, comme ebuddy, pour accéder à Messenger sans installation locale.
Les retours soulignent des difficultés: reconnaissance de la carte SD défectueuse, interface en anglais, et des méthodes dépendant du modèle (DS/DSi/DS Lite) avec ou sans kit de navigation.
Des mentions de logiciels tiers et de liens techniques apparaissent, mais l’efficacité demeure incertaine et non officiellement validée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
emmou<3 Messages postés 3 Statut Membre

je n'est pas trouver sur dsi shop ebuddy light
0
ernik

moi ma DsI mafiche qe il i a un problemeet qe sa a echouer qe faire?
-1
marc-alex Messages postés 34 Statut Membre 23

Avec Ebuddy ??
ou Messenger ??
-1
?

avec mon DSI si j'aller sur "ebuddy.com" et inscrit le propre information, sa dit qu'il y a un ERROR
est ce que quel qu'un c'est un autre "website"
0
Charlotte > ?

Mais moi c'est en anglais et je comprend Rien !!!C'est normal que ce soit en anglais ??
0
pas de nom

tape ebuddy mobile sur ggoogle de ta dsi puis prend le premier et apres msn mobile tu tapes ton adresse et ton mot de passe et c fait(fais gaffe c en anglais)
0
marc-alex

ba ses nul ebuddy
en +msn sur la dsi avec la carte sd sa marche pas je les fait pi sa marque " aucune donne "
0
marc-alex Messages postés 34 Statut Membre 23

Qu'est ce qui est en anglais (peut tu préssisé ) ebuddy ou Msn
-1
Chalotte

Ba les 2 s'affiche en Anglais !!Et merci (j'ai oublier de te le dire !! ^^)
0
steffie

bonjour moi je n'arrive pas a avoir msn en français il est en anglais merçi de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nad

Ba en faite g le meme probleme que toua ca marche pa^:(
-1
Nad

S'il vous plait aidez moi je ne sai pas comment installé windows live sur ma dsi !! ( J'en ai marre d'Ebuddy c'est pourri ^^) et si je glisse le logo msn dans ma carte mémoire sa ne marche pas

Merci d'avance
-1
H.a.r.U. =3

Idem xD

H.a.r.U. =3
0
Superdude71

Je ne sais pas si ça t'aidera mais tu a dis le logo....
Essaye avec le fichier
Sinon j'ai le meme probleme que toi!
0
moi

?
0
moi

comment on fait ? pour mettre msn sur la carte sd
0
kim

comment on fait pour metre msn dans le menu de la DSI ? merci beaucoup
0
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre 10

Bonjour,
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
Il y a peut être une version inferieur à 2 Go.
-1
2face17 Messages postés 150 Statut Membre 35

tu sert vraiment a rien rickhardy...

je l'ai déjà mis et tu remet... j' parle d'un MSN via DSi et non DSi Browser...
pourquoi tu remet ce post de message...
-1
baloown-02 Messages postés 16 Statut Membre 12

bonsoir ,
je voudrais savoir
c'est quel carte qu'il faut acheter
pour avoir internet sur la DSi
merci
-1
tchata

Bonjour à tous,

J'ai la solution. J'ai réussi à mettre msn sur ma dsi. Il faut prendre sa ds, puis se connecter à http//people.live.com

Ensuite, il faut rentrer ton e-mail (msn) et puis le mot de passe et là on peut recevoir et envoyer des mails.

Bonne soirée
-1
lola

oui on peut mais on peut pas avoir de msn sur menu si vous avez du nouveau avertissez moi hihan
-2
eliadu39

bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais bon j'ai deja internet sur ma dsi xl (en wifi ) bon aller bon courage
-2
lady gaga

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
nicolas.j

bonjour,
j'ai la reponse il faudrait avoir internet puis mettre eddudy lite ses presque pareilque MSN apar que soit apeine moins bien.je pense que je vous et tout dit.
-2
léa.........léa!!!!!!

Ca marche super bien ebuddy sauf que c'est en anglais...Quelqu'un sait le metre en francais?????

helph me please!!!

ps:j'ecris de la dsi
-3
lous225

bonjour merci tous les site il sont super ^^ a+
-3
key

comment mettre msn en page de menu de la DSI ? merci
0
lous 225

he ho
0