Peut-on avoir msn sur la dsi??? - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
-
-
-
Qu'est ce qui est en anglais (peut tu préssisé ) ebuddy ou Msn
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
S'il vous plait aidez moi je ne sai pas comment installé windows live sur ma dsi !! ( J'en ai marre d'Ebuddy c'est pourri ^^) et si je glisse le logo msn dans ma carte mémoire sa ne marche pas
Merci d'avance -
Bonjour,
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
Il y a peut être une version inferieur à 2 Go. -
tu sert vraiment a rien rickhardy...
je l'ai déjà mis et tu remet... j' parle d'un MSN via DSi et non DSi Browser...
pourquoi tu remet ce post de message... -
bonsoir ,
je voudrais savoir
c'est quel carte qu'il faut acheter
pour avoir internet sur la DSi
merci -
Bonjour à tous,
J'ai la solution. J'ai réussi à mettre msn sur ma dsi. Il faut prendre sa ds, puis se connecter à http//people.live.com
Ensuite, il faut rentrer ton e-mail (msn) et puis le mot de passe et là on peut recevoir et envoyer des mails.
Bonne soirée -
oui on peut mais on peut pas avoir de msn sur menu si vous avez du nouveau avertissez moi hihan
-
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais bon j'ai deja internet sur ma dsi xl (en wifi ) bon aller bon courage
-
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour,
j'ai la reponse il faudrait avoir internet puis mettre eddudy lite ses presque pareilque MSN apar que soit apeine moins bien.je pense que je vous et tout dit. -
Ca marche super bien ebuddy sauf que c'est en anglais...Quelqu'un sait le metre en francais?????
helph me please!!!
ps:j'ecris de la dsi -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4