Peut-on avoir msn sur la dsi???
Résolu/Fermé
mite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
-
4 avril 2009 à 19:20
emmou<3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:44
emmou<3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 17:44
A voir également:
- Peut-on avoir msn sur la dsi???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
76 réponses
emmou<3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:44
16 avril 2013 à 17:44
je n'est pas trouver sur dsi shop ebuddy light
marc-alex
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
23
5 avril 2009 à 18:53
5 avril 2009 à 18:53
Avec Ebuddy ??
ou Messenger ??
ou Messenger ??
marc-alex
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
23
6 avril 2009 à 00:36
6 avril 2009 à 00:36
Qu'est ce qui est en anglais (peut tu préssisé ) ebuddy ou Msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plait aidez moi je ne sai pas comment installé windows live sur ma dsi !! ( J'en ai marre d'Ebuddy c'est pourri ^^) et si je glisse le logo msn dans ma carte mémoire sa ne marche pas
Merci d'avance
Merci d'avance
Grego38
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
10
17 avril 2009 à 13:24
17 avril 2009 à 13:24
Bonjour,
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
Il y a peut être une version inferieur à 2 Go.
Pour la question "y a til une version de msn de moin de 2GO" je croit avoir la réponse. Voici un site qui regroupe toute les version de messenger de la 1.0 à la 8.5.1235. : http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
Il y a peut être une version inferieur à 2 Go.
2face17
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
35
26 avril 2009 à 03:12
26 avril 2009 à 03:12
tu sert vraiment a rien rickhardy...
je l'ai déjà mis et tu remet... j' parle d'un MSN via DSi et non DSi Browser...
pourquoi tu remet ce post de message...
je l'ai déjà mis et tu remet... j' parle d'un MSN via DSi et non DSi Browser...
pourquoi tu remet ce post de message...
baloown-02
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
12
27 avril 2009 à 17:56
27 avril 2009 à 17:56
bonsoir ,
je voudrais savoir
c'est quel carte qu'il faut acheter
pour avoir internet sur la DSi
merci
je voudrais savoir
c'est quel carte qu'il faut acheter
pour avoir internet sur la DSi
merci
Bonjour à tous,
J'ai la solution. J'ai réussi à mettre msn sur ma dsi. Il faut prendre sa ds, puis se connecter à http//people.live.com
Ensuite, il faut rentrer ton e-mail (msn) et puis le mot de passe et là on peut recevoir et envoyer des mails.
Bonne soirée
J'ai la solution. J'ai réussi à mettre msn sur ma dsi. Il faut prendre sa ds, puis se connecter à http//people.live.com
Ensuite, il faut rentrer ton e-mail (msn) et puis le mot de passe et là on peut recevoir et envoyer des mails.
Bonne soirée
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais bon j'ai deja internet sur ma dsi xl (en wifi ) bon aller bon courage
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
j'ai la reponse il faudrait avoir internet puis mettre eddudy lite ses presque pareilque MSN apar que soit apeine moins bien.je pense que je vous et tout dit.
j'ai la reponse il faudrait avoir internet puis mettre eddudy lite ses presque pareilque MSN apar que soit apeine moins bien.je pense que je vous et tout dit.
Ca marche super bien ebuddy sauf que c'est en anglais...Quelqu'un sait le metre en francais?????
helph me please!!!
ps:j'ecris de la dsi
helph me please!!!
ps:j'ecris de la dsi