Surfer sans antivirus

Résolu/Fermé
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 4 avril 2009 à 18:53
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 4 avril 2009 à 22:15
Bonjour,
Cela faisait 1 mois que je ne parvenais pas à me connecter avec mon portable sur internet...je viens de désinstaller GData 2009 mon antivirus et maintenant je peux me reconnecter...mais ne voulant pas surfer sans antivirus...Dois-je réinstaller mon antivirus?
Je souhaiterais recevoir votre aide...comme vs avez pu le comprendre je ne m'y connais pas du tout...
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

certainement le pare feu qui bloque, soit vous le paramétrer , ou vous installez antivir gratuit

http://translate.google.fr/...
3
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
4 avril 2009 à 22:15
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide...
J'avais antivir pendant un mois avant d'acheter mon antivirus...et j'ai rencontré de grosses difficultés avec.
Je vais réinstaller mon antivirus actuel et essayer de paramétrer correctement le pare-feu.
Une fois encore merci beaucoup et bonne soirée.
0