Internet nintendo DSi

Résolu/Fermé
Louly's - 4 avril 2009 à 18:33
 Stéphanie - 16 oct. 2017 à 16:01
Coucou à tous
Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter)
Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramétres
J'ai la FreeBox et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour se connecter
Merçi d'avance
A voir également:

57 réponses

salut!

dsl je n'avais pas vu vos mess'
entre temps j'ai trouvé un tuto pout tout parametrer depuis la Dsi et le site de livebox orange.
par contre pour la sécurité j'ai rien touché je crois :s jespere ne pas avoir fait de betises ^^

merci pour votre aide!
0
merci pour vos conseil
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:23
salut a vous

https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
coonecter sa ds en wifi avec une livebox
0
slt enfait j'ai un probleme comment on fait pour se connectes a neuf wifi dbi1C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas compri
0
Bonjour !
J'ai trouvée la clé WEP mais savez-vous comment on la tape (en MAJUSCULE,minuscule,avec des point des espaces ,) ??????????

Merci beaucoup ;D
0
ces bon moi le test de connection est fais il est reussi
comment va sur internet apres
reponder et vite
0
Bin Moi J'essaye D'y Aller Mais Sa FAit Pas de Reseau Quest Qui FAut Que Je Fasse Si Vous Repondez moi
0
Je Fait Paramete de Connexion ( Connexion 1 ) Test De Connexion et sa fait impossible de trouver un point dacces compatible vérifier les paramete de laSSID ( C KOI UN SSID )
0
moi mon point de conection es pres pourtant quand je fais test de conection erreur
0
la SSID est le nom du réseau
0
Bonjour, moi je fais 'Paramètres de la console' 'Internet' 'Paramètres de connexion' 'Paramètres avancés' 'Connexion 4' 'Chercher un point d'accès', je vois a livebox s'afficher je rentre la clé de sécurité mais ça me marque toujours Erreur de la connexion
Pouvez vous m'aider
SVP


Anelyse.
0
je narrive pas a aller sur internet avec la nitendo dsi
-1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:58
Quand je veux me connecter sur internet avec ma dsi il y a écrit >> Impossible d'otenir une adresse IP
Comment faire?!
-1
comment faire pour se conecter quand a chaque fois il me dise impossible de se conecter a se point d'axès
-1
il fau acheter le logiciel
-1
il faut entre la cle wifi dans la dsi le code se trouve en dessous
-1
c'est de la m**** ce que tu dit
0
écoute moi aussi j'y arrive pas mias je vais google
-1
latitecavalieredu78
9 mai 2009 à 22:55
kikou moi g la neuf box de sfr mai je ne sais pa comment faire pour me connecter a internet avec ma DSi car aux debut il disent ins faut accepter les condition general de vente sur internet mai j'arrive pas!!!!!!!!!!!!! :s
a l'aide!!!!!
merci de me repondre si vous avez la solution je vous en serai tres reconnaisant
-2
moi osii jai neuf box jaimerai bien savoir comment l 'on fait.
raphaele parot 13ans 5eme3 ledru rollin 13 rue de prague collège
-2
simettedu17
19 mai 2009 à 16:24
slt, moi j'ai aussi la dsi mais par contre c'est la livebox que j'ai et je ne sais pas mettre internet dessus !! comment on fait ??? Il y en a qui l'on mit en 5 minutes et moi sa fais un bon mois maintenant que je galére !! ce n'est pas le 1er message que je laisse aider moi et même aider nous mais mots pour mots les explications !!! SVP sa en aidera + d'un comme sa aprés je fais une vidéo pour ceux qui dans la même galére que moi mais faudrait déjà que je sache comment faire merci infiniment d'avance !!!
-2
salut a tous moi aussi g galéré pour me connecter à internet, en fait c trés simple !!! pour une livebox il faut dans paramétre connexion de la utiliser le connexion 4 !! et pas 1 2 ou 3 cela ne fonctionnera pas ! ensuite vous devait voir votre livebox il y aura aussi d'autre box si vos voison on internet ! la il doit y avoir un cadena couleur or fermé vous cliquai dessus entrez la clé inscrit sur la box appuyer sur le bouton de la box ou association et lancer le test internet de la dsi et le tour et joué il faut aussi éteindre la dsi une fois le test terminer et lancer la mise a jour !!
0
tres tres dur
21 avril 2010 à 10:05
slt moi j'ai aussi la DSI mais je n'arrive pas a installer internet comment je fais
merci d'avance
(ps:j'ai alice adsl je ne sais pas si ça marche reponder vite merci )
0