Meilleurs anti-virus

yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vien juste de formater mon ordi car il voulait plus s'allumer et il avait tout le temps des problemes
Donc là j'ai plus d'anti-virus
Je voulais savoir quel est le meilleurs anti-virus gratuit

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Perso kaspersky... je sais pas pourquoi dr web je vais l'essayer
0
yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour toutes vos réponses finalement j'ai pris Avira antivir
0
Utilisateur anonyme

ls e'lfkz$ si kfh"............ls e'lfkz$ !!!!!!!!!!!!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

*m^ gen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oidufYE DCpo mpbo cmlmlcjoqx<qsq ?????
0

pgjzpogKZPRB¨Q%Bfmm^ù !!!
0
Utilisateur anonyme

tdyh....tmcyyc ti oi ihutd uiughuh .... :(
0

ljg poà ;)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

qu'escequi vous arrive ?? lol mdr :-))))
0
Utilisateur anonyme

on travaille le language "octobit" :)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

jaimerè bien aprendre ce langage,
0

Ouais et c'est assez compliqué ...
0
Utilisateur anonyme

surtout ne pas doubler les consonnes car cela equivaudrait à une insulte
0